Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Lemur - remote on iPad, iPhone or Samsung

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #10468 par balgrim
Salut, j'ai téléchargé l'éditeur (osx) pour regarder le layout, l'interface de l'éditeur reste "scotchée" sur le logo Lemur !
Je précise que le fichier "iPad DLIGHT b1.3.jzml" n'est pas pratique à récupérer (voir impossible) avec Safari, je l'ai pris avec Firefox et la manip : enregistrer le fichier source sous...
Probablement corrompu par cette méthode.
Est-il possible de le mettre ailleurs (le wiki), compressé en .zip ?
En tout cas merci pour ce travail :-)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #10469 par Vinz
Oui en effet j'ai pas trouvé ça facile egalement...
Moi j'ai copier toutes les lignes de codes du fichier (quand tu cliques dessus elles apparaissent)...et les ai collés dans l'interface lemur à l'endroit ou il y a le logo...puis j'ai sauvgarder le layout....et ça marche......
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: balgrim

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #10470 par balgrim
J'ai réussi, d'une autre manière, en éditant le fichier .jzml et en virant les lignes html en début et en fin :-)
Safari ou Firefox donnent le même résultat avec le fichier téléchargé.
Merci pour la réponse, Vinz !

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #10473 par Wishmapper
Merci pour votre intérêt envers cette solution !
J'avoue être en "standby" estival, mais dès la rentrée je me pencherai sur vos remarques et suggestions. Si d'ici là vous en avez d'autres, n'hésitez pas !
Pour le stockage du fichier jzml, je ne voulais pas le mettre sur le serveur de Dlight pour ne pas le surcharger. Si Nico est ok, je peux faire un zip pour la prochaine MàJ...

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #10487 par Morpho
Hello,
Super ce Dlightpad pour Lemur !
Je suis en train d'essayer de l'adapter pour iphone 6+ et j'ai des problèmes d'envois en OSC. J'ai cru que c'était du au motification de l'interface pour ce petit format mais quand j'upload la version ipad scaler sur l'iphone jai encore des problèmes.

Je vois Xfade monter - descendre et les channels se modifier dans Lemur. Mais seulement jusqu'au channel 62 ce qui est déjà bizarre.
Par contre je n'ai rien en écoute sur Dlight, rien ne se passe quand je bouge les faders ou que je click sur les boutons,
J'ai bien mon adresse ip en target et le meme port ouvert sur dlight.
Par contre je suis sous OS 10.10 et j'a la version b46 de Dlight est-ce que ca peut poser problème ?
Et pour avoir le laxout dans Lemur editor jai fait un copier coller du code depuis github vers lemur editor. Est-ce que le problème peut venir de la ?

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #10488 par Morpho
Et bien sur le Dlight Pad touch OSC DLPad_4.0_v2Large fonctionne parfaitement,

( Le lien depuis le wiki est cassé, je l'ai trouvé en faisant une recherche sur git hub)

Temps de génération de la page : 0.349 secondes
Propulsé par Kunena