Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Lemur - remote on iPad, iPhone or Samsung

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #9334 par Wishmapper
Merci pour le wiki, je fais ça dans la journée.

Pour le colorpicker, c'est pas pour demain ! L'interface graphique est faite, mais le codage de corrélation entre la palette de couleur et les faders me donne du fil à retordre !
Du coup j'ai autre chose à proposer qui serait plus rapide à coder (il ne me manque plus que les adresses OSC ;) ) qui ressemble à ça : un pavé qui prend la couleur déterminée par les faders R,G et B sur un onglet, H, S et V sur un autre onglet.

raw.githubusercontent.com/ArnoSound/DLig...iel/Dlight%20HSV.png

J'ai mis une petite vidéo en PJ...

Penses-tu pouvoir encoder des adresses OSC du type "/color/RVB/R/level" avec des valeurs OSC graduées de 0 à 1 ? En effet il m'est impossible de faire un script avec 3 faders distincts gradués de 0 à 255, obligé de le faire avec un Multifader (qui lui ne gradue que de 0 à 1...) On pourrait aussi imaginer sur la même page un pavé numérique qui permet de choisir son device par exemple...
Apparement on ne peut pas joindre des vidéos, alors voici le lien : github.com/ArnoSound/DLight-Remote/blob/...iel/RVB.MOV?raw=true
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Wishmapper.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #9406 par Wishmapper
Petit aperçu vidéo, désolé pour mes petits talents de commentateur !

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #9446 par celio
bonjour, je voulais un peu regarder dans le lemur editor comment tout cela est programmé avant de penser à l'achat de l'appui mais quand j'ouvre ton layout je n'ai rien qui apparait sur le lemur editor :-( une idée de ce que j'ai oublié ??

ce qui m'interesses le plus dans ton layout c'est le retour d'info de la valeur des circuits. pour cela c'est une programmation en OSC ? avec quelle syntaxe ? applicable a touchosc ?

merci d'avance pour les réponses.

bonne journée

célio

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #9471 par Wishmapper
Hello,
Je ne comprends pas pourquoi tu ne vois rien dans le Lemur Editor. Tu as bien ouvert le soft, puis ouvert le fichier xxx.jzml téléchargé ?
Pour les retours de nuveaux de circuits, j'ai créé un objet "monitor" pour chacun des 120 premiers circuits avec comme adresse osc "/circ/#" où "#" est le numero de circuit souhaité.
Pour avoir un pourcentage affiché, en valeur j'ai choisi la fonction "value x100/255". Je ne me souviens plus de tout ce qui est faisable avec TouchOSC mais il me semble que les moniteurs de valeurs existent, donc ça doit être applicable !

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #9472 par celio
Merci. Je ne sais pas non plus pourquoi je ne vois rien. J'ai pourtant bien fait comme écrit ci dessus.
J'ai vu comment afficher les valeurs dans touchosc plus qu'a essayer l'affichage en pourcentage.
Merci bien pour les réponses.
A plus.
Célio.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #10435 par Vinz
Hello,

Je suis un neo-utilisateur de D Light, et ai directement tester la remote lemur.
Bravo, ça marche nikel...j'ai juste eu un petit souci pour délécharger le fichier lemur, du coup en copiant les lignes de codes et en les collant dans l'editor, j'ai réussi à faire la config...et je trouve ça vraiment Top,

le seul mini bémol est l'absence d'Xfade....mais bon là je vais me pencher sur le DMX In pour voir si je peux m'en depatouiller..
en tout cas Merci!

Temps de génération de la page : 0.768 secondes
Propulsé par Kunena