- Remerciements reçus 879
Connexion pour participer à la conversation.
très bonne idée, as usualdu coup je pense que si tu vire l'éditeur, il faudrait ajouter à la fonction LOAD, une fonction CREATE NEW ou on peux sélectionner ce que l'on veut créer et ça ouvrirait l'éditeur.
ce que tu peux déjà faire c'est les cacher... clique sur la demi-lune au dessus des tranches 9 et 10, les Submasters en question n'apparaitrons plus.ps: a propos des submasters, hors sujet mais ça serait super de pouvoir choisir d'en débrailler certains, qui lorsqu'on changerait de pages resteraient sur place. typiquement les sub 9-10 resteraient toujours a vue sur n'importe quelle pages de sub. la plupart des contrôleurs midi on 8 faders, du coup pour moi si ça bouge de 8 en 8 c'est super.
sl1200mk2 post=23520 userid=42Hi guys,
merci de vos prompts retours.
l'autre idée sous jacente est que je suis en train d'ajouter la possibilité d'enregistrer des niveaux/palettes pour les devices dans les groupes et que j'ai pas envie de multiplier les dynamicBottoms, en tout cas j'ai pas envie d'en rajouter un dans l'éditeur de Submaster.très bonne idée, as usualdu coup je pense que si tu vire l'éditeur, il faudrait ajouter à la fonction LOAD, une fonction CREATE NEW ou on peux sélectionner ce que l'on veut créer et ça ouvrirait l'éditeur.
ce que tu peux déjà faire c'est les cacher... clique sur la demi-lune au dessus des tranches 9 et 10, les Submasters en question n'apparaitrons plus.ps: a propos des submasters, hors sujet mais ça serait super de pouvoir choisir d'en débrailler certains, qui lorsqu'on changerait de pages resteraient sur place. typiquement les sub 9-10 resteraient toujours a vue sur n'importe quelle pages de sub. la plupart des contrôleurs midi on 8 faders, du coup pour moi si ça bouge de 8 en 8 c'est super.
Les garder fixes et qui ne bougent pas en fonction des pages c'est plus compliqué... mais si t'en aurais vraiment l'utilité je peux y réfléchir
Donc concernant l'affichage des circuits dans l'éditeur de Sub je vais attendre un peu de voir si il y a d'autres réactions... mais je suis moi aussi assez partisan de le virer.
++