Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

[ATTENTION] Apple Bug

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois - il y a 1 an 1 mois #24674 par O Quel Dommage
Réponse de O Quel Dommage sur le sujet [ATTENTION] Apple Bug
Hello Nico,  

mon mac : 10.10.5 

j'ai essaye la methode decrite ici  :  « Bonjour à tous,Il apparait que suite à l'expiration d'un certificat de sécurité ( www.identrust.com/support/announcements ) dont sont victimes tous les macOS < 10.15.7 l'activation / désactivation des clés de licences ne fonctionnent plus !!! téléchargez ce fichier , dézippez le et double-cliquez dessus pour installer de nouveaux certificats de sécurité.à un moement donné le terminal vous demande votre mot de passe, inscrivez le (il n'apparait pas à l'écran) et validez par Enter "

MAIS 

ça ne marche pas. en Pj tu vas trouver une photo de ce que me dit le terminal quand je rentre mon MDP.
je ne voix pas ce que je dois supprimer comme texte. 
 

un peu d’aide stp ?

 
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par O Quel Dommage.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #24675 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet [ATTENTION] Apple Bug
@oQuelDommage
ya pas de pj dans ton message...
si ton ordinateur date d'avant late2010 c'est même pas la peine d'essayer

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #24677 par O Quel Dommage
Réponse de O Quel Dommage sur le sujet [ATTENTION] Apple Bug
hey

oups pour la pj, voici
ordi de debut 2011 



 

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #24678 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet [ATTENTION] Apple Bug
et bien c'est juste juste... et même pas sûr que ça fonctionne...
envoie moi ton mail via le formulaire de contact du site pour que je te transfère les deux fichiers .pem

ensuite tu renouvelleras l'opération

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 1 jour #25148 par CieUNA
Réponse de CieUNA sur le sujet [ATTENTION] Apple Bug
Bonjour la commu' et bonjour Nico,

Je viens de récupérer l'ordi de la Cie qui souffre du même problème, impossible de sortir du DEMO MODE. L'ordi est un Mac sous Sierra v.10.12.6 et le D:Light est en version 4.3.17-1.
J'ai épluché les 12 pages du topic, et testé les différentes solutions. Donc d'abord la toute première en page 1 (fichier zip), puis celle via le Let's Encrypt ( www.pratishkumar.com/dst-root-ca-x3-expi...tember-2021/#the_fix ), puis les lignes de codes dans le Terminal (solution de la page 3 du topic). Pour l'instant rien n'y fait ...
Je n'ai juste pas pu effacer de texte dans le "DST Root CA X3" car je ne le trouve nul part ... Est-ce pour cela ?
Sinon avez-vous trouvé d'autres solutions que de changer de version ?

Merci d'avance !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 12 heures #25158 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet [ATTENTION] Apple Bug
@CieUNA,
hello,
peux-tu m'envoyer ton mail via le formulaire de contact du site?

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.617 secondes
Propulsé par Kunena