Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

[ATTENTION] Apple Bug

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #22623 par birt
Réponse de birt sur le sujet [ATTENTION] Apple Bug
internet connection was on before. i restarted dlight a few times and the issue stayed. after i posted here i restarted again and the problem was gone.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #22649 par claireloy34
Réponse de claireloy34 sur le sujet [ATTENTION] Apple Bug
Salut, je suis sur un 10.14 mac et ma licence ne s'active pas....que puis je faire ? merci

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #22652 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet [ATTENTION] Apple Bug
@Claire,
c'est bon pour ta licence non?

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #22660 par claireloy34
Réponse de claireloy34 sur le sujet [ATTENTION] Apple Bug
salut, oui c'est bon, c'était ma version de Xquartz le problème.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #22733 par llaura
Réponse de llaura sur le sujet [ATTENTION] Apple Bug
Hello.

Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet.
Désolé, un peu le rush, ma collègue a un show ce soir.

En tournée la semaine dernière, suite à un souci d'ordinateur on a désactivé une license dlight du mac de la compagnie pour la réactiver sur un autre, ça n'a pas pris. On a donc fait le show avec ma license perso sur mon ordi sans trop se préoccuper, car on pensait que la license de la cie été restée active sur le mac de la compagnie. Malheureusement ce n'était pas le cas, et aujourd'hui ma collègue bosse sur cet ordi, sans back up.
Serait-il possible de désactiver ma clef à distance pour quelle puisse l'utiliser le temps que l'on trouve une solution ?

(J'étais bien connectée à internet lors des manips et je suis sur la version 4.2.08 de dlight. (OS 10.14)).

Si pas de solution, je tente la mise à jour de l'OS mais si je pouvais éviter, ça m'arrangerait ;)

Merci !!

Laura

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #22735 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet [ATTENTION] Apple Bug
@Laura,
déjà t'as essayé avec la dernière version de faire Deactivate puis Activate?

sinon, envoie moi ta clé via le formulaire de contact du site que je regarde ce qu'il en est.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.301 secondes
Propulsé par Kunena