Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Proposition d'étiquette à coller sur un clavier

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #1919 par ducduc81
Bonjour,

Pour ceux qui n'ont pas d'iphone et qui veulent customiser un clavier Special Dlight.
Voila des étiquettes à imprimer, à découper et à coller avec du scotch.

RCvlr

PS : N'oublier pas de verifier que la touche sur laquelle vous coller l'étiquette est bien assignable (Surtout les touches au dessus de pavés numérique sous Windows).

Fichier attaché :

Nom du fichier : clavier1.pdf
Taille du ficher :465 Ko


Fichier attaché :

Nom du fichier : clavier2.pdf
Taille du ficher :476 Ko
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #1938 par sl1200mk2
well done!
mais t'as oublié la touche des dons ;-)

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #1941 par ducduc81
J'attends avec impatience d'avoir le statut d'intermittent, c'est prévu pour fin mars, les dons arriverons en même temps...
Sinon peux-tu faire des factures ?


RCvlr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #1942 par nono
J'avais fait ça aussi il y a quelque temps.

Le problème c'est que si tu connais pas par coeur ton clavier,ou si tu n'as pas de deuxième clavier, tu galères pour taper les textes par la suite.
Dans un premier temps, j'ai rajouté les caractères du clavier sur les étiquettes.

A la fin j'ai fait avec une étiqueteuse en couleur sur fond transparent les fonctions de DL.

Mon clavier reste donc dispo, (quoique un peu brouillé), aussi pour taper des textes.

Ceci dit c'est vrai que le clavier préparé est un plus,d'autant plus qu'un certain nombre de fonctions ne sont pas disponibles pour Piphone.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #1957 par cfpts

rcvlr écrit: J'attends avec impatience d'avoir le statut d'intermittent, c'est prévu pour fin mars, les dons arriverons en même temps...
Sinon peux-tu faire des factures ?


RCvlr

L'intermittence est un régime d'assurance chômage, le statut c' est salarié!

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.596 secondes
Propulsé par Kunena