- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
netbook
- mlz99
- Nouveau membre
Merci bravo.
Connexion pour participer à la conversation.
- webmammuth
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
Question subsidiaire: vista ou xp?
2ème question subsidiaire: je ne connais que le boîtier enntec pro, un peu cher à mon goût, y-a-t'il une alternative?
Merci d'avance.
- sl1200mk2
- Administrateur
- Remerciements reçus 994
j'envisage également sérieusement la question du netbook comme jeu d'orgue de tournée, et je m'associe donc à la pêche aux infos.
pour ce que je peux en dire, je pense que je vais choisir un intel core 2 duo. on ne sait jamais ce qu'on peut avoir besoin de faire avec un ordi (pirater les réseaux wifi aux alentours), donc 2 core ça me semble bien. mais évidemment, c'est plus cher.
après, la question de l'autonomie est assez importante.
quand aux périphériques, il me faut au moins 2 USB2 (nanoK / usb dmx pro) et 1 rj45.
XPQuestion subsidiaire: vista ou xp?
je vais bientôt compiler DL pour window Seven (64 bits j'espère), donc on verra ce qu'il en est pour ce système d'exploitation.
non2ème question subsidiaire: je ne connais que le boîtier enntec pro, un peu cher à mon goût, y-a-t'il une alternative?
++
nico
nicolas
- webmammuth
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
Sinon ça te parait suffisant un truc du genre proc intel atom avec 1 Go de RAM ? (en gros les machines qui rentrent dans mon budget type acer aspire one ou asus eee pc)
- sl1200mk2
- Administrateur
- Remerciements reçus 994
je sais pas, j'ai pas encore cherché, mais en tout cas, et en attendant 7, je te conseille xpDe plus en première recherche rapide tous les core 2 duo que j'ai vu tournent avec vista.Tu en a vu qui utilisent xp?
Sinon ça te parait suffisant un truc du genre proc intel atom avec 1 Go de RAM ? (en gros les machines qui rentrent dans mon budget type acer aspire one ou asus eee pc)
juste pour :Light, ça parait largement suffisant, mais j'y connais rien en PC....
++
nicolas
- webmammuth
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
Personne d'autre pour donner son avis (parmis ceux qui utilisent déjà un netbook et dl par exemple)?