- Remerciements reçus 969
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Formations
- sl1200mk2
- Auteur du sujet
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #2760
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: Formations
@pipou
à Lyon, on pourrait être accueillis au théâtre des Ateliers. Christophe Sauvet m'avait proposé cette opportunité d'organiser des formations à DL dans ce théâtre.
il faudrait réunir au moins 8 personnes et décider de 2 jours en commun et ça roule.
à suivre...
++
à Lyon, on pourrait être accueillis au théâtre des Ateliers. Christophe Sauvet m'avait proposé cette opportunité d'organiser des formations à DL dans ce théâtre.
il faudrait réunir au moins 8 personnes et décider de 2 jours en commun et ça roule.
à suivre...
++
nicolas
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
- Auteur du sujet
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #2763
par sl1200mk2
nicolas
@pipou
j'ai ré-ouvert un onglet Formation sur le site et mis en place un calendrier (pour l'exemple)
pour le mois d'Octobre, j'ai renseigné des dates possibles. pourrais-tu t'inscrire pour voir comment ce calendrier fonctionne?
merci,
++
j'ai ré-ouvert un onglet Formation sur le site et mis en place un calendrier (pour l'exemple)
pour le mois d'Octobre, j'ai renseigné des dates possibles. pourrais-tu t'inscrire pour voir comment ce calendrier fonctionne?
merci,
++
nicolas
- JoMa
- Membre premium
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 2 mois #2775
par JoMa
Réponse de JoMa sur le sujet Re: Formations
"You do not have access to this service ! "(en vert)
voilà ce qui est affiché en haut de la page, mais je peux tout de même voir le calendrier, naviguer dedans, voir le détail de la formation. Cependant je n'ai rien trouvé pour m'inscrire, seul le bouton "back" en bas du calendrier est affiché.
voilà ce qui est affiché en haut de la page, mais je peux tout de même voir le calendrier, naviguer dedans, voir le détail de la formation. Cependant je n'ai rien trouvé pour m'inscrire, seul le bouton "back" en bas du calendrier est affiché.
- sl1200mk2
- Auteur du sujet
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #2776
par sl1200mk2
nicolas
@pipou,
ça t'affiche ça même quand t'es loggé ?
++
ça t'affiche ça même quand t'es loggé ?
++
nicolas
- JoMa
- Membre premium
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 2 mois #2781
par JoMa
Réponse de JoMa sur le sujet Re: Formations
i was logged
Temps de génération de la page : 0.786 secondes