- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Probleme signal DMX
4 years 1 month ago #19083
by ValPas
Replied by ValPas on topic Probleme signal DMX
erratum : mon grada ne recoit pas que du full mais absolument rien ne correspond aux chase de ma conduite ....
J'essaie avec la derniere version et reviens vers toi
Merci de ta reactivité
J'essaie avec la derniere version et reviens vers toi
Merci de ta reactivité
Please Connexion to join the conversation.
4 years 1 month ago #19084
by ValPas
Probleme identique ...
Des que je branche mon dmx sur mon boitier entec tous mes projos sont envoyés à full et quand je passe mes mémoires mes intensités changent mais pas du tout comme elles devraient
Des que je branche mon dmx sur mon boitier entec tous mes projos sont envoyés à full et quand je passe mes mémoires mes intensités changent mais pas du tout comme elles devraient
4 years 1 month ago #19085
by aroom
Replied by aroom on topic Probleme signal DMX
du coup c'est très étrange.
comme ça on dirait que la license n'est pas bien activée, ce qui tronque le signal DMX. vérifie bien que tu sois connecté à internet quand tu l'actives, regarde s'il y a un Firewall, essai de passer par un pont avec ton smartphone...
sinon je sais pas trop d'ou cela peut venir, p-e le boitier DMX
repasse ici ou sur IRC demain matin, Nico pourra peut-être plus te dépanner.
comme ça on dirait que la license n'est pas bien activée, ce qui tronque le signal DMX. vérifie bien que tu sois connecté à internet quand tu l'actives, regarde s'il y a un Firewall, essai de passer par un pont avec ton smartphone...
sinon je sais pas trop d'ou cela peut venir, p-e le boitier DMX
repasse ici ou sur IRC demain matin, Nico pourra peut-être plus te dépanner.
4 years 1 month ago #19086
by ValPas
je suis deja via mon gsm intelligent et pas de firewall
j'avais deja eu ce souci il y a quelques mois, résolu en desactivant puis reactivant ma licence ...
merci qd meme
question con c'est quoi IRC ?
j'avais deja eu ce souci il y a quelques mois, résolu en desactivant puis reactivant ma licence ...
merci qd meme
question con c'est quoi IRC ?
4 years 1 month ago #19087
by aroom
Replied by aroom on topic Probleme signal DMX
IRC internet relais chat - c'est un protocole de chat. si tu cliques sur l'onglet IRC en haut du site, tu arriveras sur la ROOM
:Light et là tu peux pinger Nico en tapant son nom : sl1200mk2_ pour discuter avec lui.
il est souvent par là dès le matin.

il est souvent par là dès le matin.
Time to create page: 1.675 seconds