Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Problème avec boitier DMX enttec USB PRO

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #4905 par pzamiens
Bonjour à tous,
Le problème est résolu. J'ai changé le boîtier à la BS et tout est rentré dans l'ordre. D'après le vendeur de la BS, ils vont changer de fournisseur et de fabricant pour la fin de l'année. Il y aurai en vue un boîtier Wi-fi. En tout cas merci pour votre réactivité.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #4906 par pzamiens
J'ai oublié de préciser qu'à la BS ils ont eu beaucoup de retours de boîtiers (USB dmx pro) ces derniers temps.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #4907 par sl1200mk2
hello,
Merci d'avoir fait remonter l'info, autant pour les dysfonctionnements des boitiers usbPro que pour le boitier wifi.

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #4934 par annouille
bonsoir alors moi suis en train de galérer car j'ai téléchargé le driver VCOM du boitier usb PRO. ensuite j'ai bien redémarré , inséré l'usb démarré dlight , suis allée dans le set up bien mis sur usb dmx puis libusb. est tout reste rouge....
important la led du boittier a clignoté une fois ... c'est tout celle de dlight reste Rouge.. que faire ????

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #4935 par sl1200mk2
tout est expliqué ici
www.nicole-banana.com/wiki/index.php?title=SETUP#DMX

dis nous si ça fonctionne.
++

nicolas

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #4936 par annouille
il ne me demande pas le mot de passe pour décharger le kernel, je suis en train de regarder sur les forums mais pour le moment je suis bloquée..

Temps de génération de la page : 0.303 secondes
Propulsé par Kunena