Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Probleme ENTTEC PRO ?

Plus d'informations
il y a 14 ans 10 mois #1055 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re:Probleme ENTTEC PRO ?

Flo, je pense (j'espère !) que le boîtier possède une isolation galvanique (optique), et qu'il empêche toute remontée de jus vers l'ordi.

je pense aussi qu'il y a une isolation galvanique dans le boitier.

alors Nico, tu semble dire que ça pourrait venir d'une petite entorse au protocole que tu faisais sur les anciennes versions de DL ?

no, c'est juste une stabilisation des 0.
et encore, je ne pourrais le vérifier qu'au portugal cet été... en tout cas, j'ai vérifié avec un espion et le signal DMX est nickel.

Quand à se balader avec en plus de l'ordi, du boîtier, des contrôleur midi, un booster DMX, ça serait dommage.

je trouve aussi que ça fait beaucoup.... mais si à Sète -hello Sète- ils n'avaient pas eu un espion, je ne sais pas comment j'aurais fait (je serai passé par l'Input de leur jeu d'orgue).

bon, je vais me mettre à jour de toute façon. Par contre je ne pourrais pas retourner tester ça dans les mêmes conditions. dommage ...

et ils peuvent pas tester pour nous au sussité B) théâtre?

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 10 mois #1060 par dubbertib
Réponse de dubbertib sur le sujet Re:Probleme ENTTEC PRO ?
En effet c'est l'open DMX qui n'a pas d'isolation, l'usb/pro est bien protégée.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #1478 par Henry
Réponse de Henry sur le sujet Re:Probleme ENTTEC PRO ?
Bonjour,

reprise de ce post, car nouveau problème avec le boîtier ENTTEC PRO.

c'est ne ce moment, et ce coup-ci c'est dans un théâtre bien équipé, le CND à Pantin.

le problème est que je perds le contrôle du DMX, le boîtier se mets à clignoter faiblement en orange, D::L freeze voir même s'arrête.

il faut alors que je débranche le cordon USB, pour réinitialiser le boîtier, et relancer la sélection du contrôleur DMX dans le setup de DL.

j'ai essayé de passer par un splitter, même problème (ça tiens quelques minutes au lieu de quelques secondes sans le splitter)

j'y suis encore quelques jours, je vais chercher un peu, mais pour l'instant, je suis obligé d'assurer mon spectacle sur le pronto de service...

dommage !

si quelqu'un est dans mes parages en ce moment avec une config similaire pour faire un test comparatif, ça pourrait être intéressant. (jusqu'au vendredi 29/10)

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #1502 par Henry
Réponse de Henry sur le sujet Re:Probleme ENTTEC PRO ?
La suite ...

j'ai tout rebranché le lendemain, et aucun problème.
j'ai laissé le DMX branché pendant une heure, envoyé des effets, tout marche ...
donc impossible de savoir pourquoi ça a foiré la veille...

je précise que j'avais bien sûr redémarré mon ordi, et essayé pas mal de choses.

y'a des jours comme ça.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #1509 par homesepia
Réponse de homesepia sur le sujet Re: Probleme ENTTEC PRO ?
J'ai l'impression que le boitier enttec supporte mal les micro coupures.
souvent la batterie de l'ordi fait l'éponge, mais quand elle commence à avoir des signes de faiblesse, ça marche moins bien.
J'ai déjà du passer par un onduleur dans une scierie

Matthieu

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #5339 par pivi
Réponse de pivi sur le sujet Re: Probleme ENTTEC PRO ?
Bonjour,

@ Henry: +1

J'étais au CND Pantin en novembre. J'y ai laissé mon boitier ENTTEC USB Pro!
Branchement, débranchement, rebranchement du DMX pour test sur Pronto des gradas au milieu des essais avec mon système.
Forte odeur de grillé "électronique" au niveau du boitier et chaleur excessive. Ca repart puis plus rien. Pas de sortie DMX. Rachat d'un autre boitier. La poisse quoi!

J'écris ceci pour prévenir les autres. Je ne sais pas du tout pourquoi cela ne fait rien aux pupitres, en tout cas le boitier ENTTEC n'aime pas. Et pas du tout le CND Pantin!

Pierre

Temps de génération de la page : 0.172 secondes
Propulsé par Kunena