- Remerciements reçus 1036
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Problème de connexion a un NODE au démarrage
il y a 2 mois 2 semaines #29329
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Problème de connexion a un NODE au démarrage
c'est pas DL le pb....
++
++
nicolas
Connexion pour participer à la conversation.
- Théâtre de Liège
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 2 mois 2 semaines #29330
par Théâtre de Liège
Réponse de Théâtre de Liège sur le sujet Problème de connexion a un NODE au démarrage
ok ben si je trouve quel est le problème au niveau de l'ordinateur je posterai la solution ici, ça aidera peut-être quelqu'un.
++
++
- Théâtre de Liège
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 2 mois 1 semaine #29349
par Théâtre de Liège
Réponse de Théâtre de Liège sur le sujet Problème de connexion a un NODE au démarrage
j'ai trouvé la solution, le problème venait du mac.
Mac os cloisonne de plus en plus les applications qui ne sont pas issue du apple store.
Grâce à chatgpt j'ai trouvé une ligne de commande à rentrer dans le terminal qui "sort" le programme désigné de la sandbox de mac os.
voici la ligne de commande: sudo xattr -rd com.apple.quarantine /Applications/DLight.app
De plus dans l'onglet confidentialité et sécurité/réseau local des paramètres du mac, s'assurer que dlight est coché.
Mac os cloisonne de plus en plus les applications qui ne sont pas issue du apple store.
Grâce à chatgpt j'ai trouvé une ligne de commande à rentrer dans le terminal qui "sort" le programme désigné de la sandbox de mac os.
voici la ligne de commande: sudo xattr -rd com.apple.quarantine /Applications/DLight.app
De plus dans l'onglet confidentialité et sécurité/réseau local des paramètres du mac, s'assurer que dlight est coché.
il y a 2 mois 1 semaine #29352
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Problème de connexion a un NODE au démarrage
merci pour le retour.
C'est bizarre que DL ait été mis en quarantaine car je le signe et le notarize (processus d'Apple de vérification des apps).
Peux-tu demander à la Cie si il ont tenté d'installer DL 3 avant ? ou la 4.0.0
thanks.
++
C'est bizarre que DL ait été mis en quarantaine car je le signe et le notarize (processus d'Apple de vérification des apps).
Peux-tu demander à la Cie si il ont tenté d'installer DL 3 avant ? ou la 4.0.0
thanks.
++
nicolas
- aroom
-
- Administrateur
-
il y a 2 mois 1 semaine #29358
par aroom
Réponse de aroom sur le sujet Problème de connexion a un NODE au démarrage
je confirme que c'est très étrange.
l'app étant signé elle ne devrait pas être en quarantaine, sauf si son code a été modifié ultérieurement
l'app étant signé elle ne devrait pas être en quarantaine, sauf si son code a été modifié ultérieurement
Temps de génération de la page : 0.244 secondes
Français
English