Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

ENTTEC ODE mk1 - mk2 - mk3 NMU EMU problem

Plus d'informations
il y a 10 mois 2 semaines #25214 par srbaba
Je parle du boitier ENTTEC, du node .

Tu as raison pour EMU, mais avec, tu peux aussi accéder a la configuration des produits ENTTEC, d'après leur site...

Comme ça ne fonctionne pas chez moi, j'attends d'avoir un ordi plus vieux pour tester a nouveau NMU. Avec un MAC récent ça marche pas, c'est sûr.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 2 semaines #25215 par sl1200mk2

Comme ça ne fonctionne pas chez moi, j'attends d'avoir un ordi plus vieux pour tester a nouveau NMU. Avec un MAC récent ça marche pas, c'est sûr.

c'est ouf !!
tu leur a demandé directement à ENTTEC?

sinon un PC... mais ça devrait fonctionner sur les nouveaux macOS...
demandez un remboursement !!

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 2 semaines #25217 par srbaba
Je ne leur ai pas encore demandé, je dois m'occuper de tout ça cet été, pendant notre inter-saison.
... Il faut que je re-parametre tout le réseau pour que se soit plus "propre". Une idée impulsée par la 4.3.18 !
Je dois accéder au ENTTEC pour changer son adresse IP. En essayant "vite-fait" je me suis confronté au problème. Mais je vais y plancher.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 2 semaines #25218 par srbaba
J'ai ouvert un ticket chez ENTTEC, j'attends la réponse.

... Je n'ai pas évoqué le remboursement éventuel... Je me doute un peu de la réponse...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 2 semaines - il y a 10 mois 2 semaines #25220 par aroom
j'ai testé aujourd'hui : j'ai pas réussi à configurer mon ODE mk1 ni avec NMU ni avec EMU sous Ventura M1 Pro
Dernière édition: il y a 10 mois 2 semaines par aroom.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 2 semaines #25222 par 7xZ
Bonjour pouvez me donner SVP la marche à suivre pour faire marcher D::Light en utilisant EMU d'Enttec .
Merci d'avance .
Thierry .

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 2.289 secondes
Propulsé par Kunena