- Thank you received: 13
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
ENTTEC ODE mk1 - mk2 - mk3 NMU EMU problem
3 months 2 weeks ago #25214
by srbaba
Replied by srbaba on topic ENTTEC ODE mk1 - mk2 - mk3 NMU EMU problem
Je parle du boitier ENTTEC, du node .
Tu as raison pour EMU, mais avec, tu peux aussi accéder a la configuration des produits ENTTEC, d'après leur site...
Comme ça ne fonctionne pas chez moi, j'attends d'avoir un ordi plus vieux pour tester a nouveau NMU. Avec un MAC récent ça marche pas, c'est sûr.
Tu as raison pour EMU, mais avec, tu peux aussi accéder a la configuration des produits ENTTEC, d'après leur site...
Comme ça ne fonctionne pas chez moi, j'attends d'avoir un ordi plus vieux pour tester a nouveau NMU. Avec un MAC récent ça marche pas, c'est sûr.
Please Connexion to join the conversation.
3 months 2 weeks ago #25215
by sl1200mk2
tu leur a demandé directement à ENTTEC?
sinon un PC... mais ça devrait fonctionner sur les nouveaux macOS...
demandez un remboursement !!
++
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic ENTTEC ODE mk1 - mk2 - mk3 NMU EMU problem
c'est ouf !!Comme ça ne fonctionne pas chez moi, j'attends d'avoir un ordi plus vieux pour tester a nouveau NMU. Avec un MAC récent ça marche pas, c'est sûr.
tu leur a demandé directement à ENTTEC?
sinon un PC... mais ça devrait fonctionner sur les nouveaux macOS...
demandez un remboursement !!
++
nicolas
3 months 2 weeks ago #25217
by srbaba
Je ne leur ai pas encore demandé, je dois m'occuper de tout ça cet été, pendant notre inter-saison.
... Il faut que je re-parametre tout le réseau pour que se soit plus "propre". Une idée impulsée par la 4.3.18 !
Je dois accéder au ENTTEC pour changer son adresse IP. En essayant "vite-fait" je me suis confronté au problème. Mais je vais y plancher.
... Il faut que je re-parametre tout le réseau pour que se soit plus "propre". Une idée impulsée par la 4.3.18 !
Je dois accéder au ENTTEC pour changer son adresse IP. En essayant "vite-fait" je me suis confronté au problème. Mais je vais y plancher.
3 months 2 weeks ago #25218
by srbaba
J'ai ouvert un ticket chez ENTTEC, j'attends la réponse.
... Je n'ai pas évoqué le remboursement éventuel... Je me doute un peu de la réponse...
... Je n'ai pas évoqué le remboursement éventuel... Je me doute un peu de la réponse...
3 months 2 weeks ago - 3 months 2 weeks ago #25220
by aroom
Replied by aroom on topic ENTTEC ODE mk1 - mk2 - mk3 NMU EMU problem
j'ai testé aujourd'hui : j'ai pas réussi à configurer mon ODE mk1 ni avec NMU ni avec EMU sous Ventura M1 Pro
Last edit: 3 months 2 weeks ago by aroom.
3 months 2 weeks ago #25222
by 7xZ
Replied by 7xZ on topic ENTTEC ODE mk1 - mk2 - mk3 NMU EMU problem
Time to create page: 0.401 seconds