- Remerciements reçus 14
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
ENTTEC ODE mk1 - mk2 - mk3 NMU EMU problem
- srbaba
- Membre senior
Tu as raison pour EMU, mais avec, tu peux aussi accéder a la configuration des produits ENTTEC, d'après leur site...
Comme ça ne fonctionne pas chez moi, j'attends d'avoir un ordi plus vieux pour tester a nouveau NMU. Avec un MAC récent ça marche pas, c'est sûr.
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
- Administrateur
- Remerciements reçus 969
c'est ouf !!Comme ça ne fonctionne pas chez moi, j'attends d'avoir un ordi plus vieux pour tester a nouveau NMU. Avec un MAC récent ça marche pas, c'est sûr.
tu leur a demandé directement à ENTTEC?
sinon un PC... mais ça devrait fonctionner sur les nouveaux macOS...
demandez un remboursement !!
++
nicolas
- srbaba
- Membre senior
- Remerciements reçus 14
... Il faut que je re-parametre tout le réseau pour que se soit plus "propre". Une idée impulsée par la 4.3.18 !
Je dois accéder au ENTTEC pour changer son adresse IP. En essayant "vite-fait" je me suis confronté au problème. Mais je vais y plancher.
- srbaba
- Membre senior
- Remerciements reçus 14
... Je n'ai pas évoqué le remboursement éventuel... Je me doute un peu de la réponse...
- aroom
- Administrateur
- 7xZ
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0