- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
eDMX1 from DMXKing.com
- dogm
- Nouveau membre
Merci pour ta réponse ultra rapide.
Est-ce que ça signifie que si je commande ce boitier, je ne saurai pas le configurer pour qu'il fonctionne avec DLight?
Ou, sous entendu que je n'y connais rien, est-ce qu'actuellement ce boitier ne fonctionne pas avec DLight sur Mac?
David
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
- Auteur du sujet
- Administrateur
- Remerciements reçus 969
u'r welcome, j'étais devant l'ordi en train d'écrire....Merci pour ta réponse ultra rapide.
ça signifie que par défaut les boitiers dmxKing sont configurés avec une IP du style 192.168.1.x avec un masque de sous réseau de 255.255.255.0 (je sais pas pourquoi ils font ça...) et que ces adresses ne sont pas définies par la norme artNet...Est-ce que ça signifie que si je commande ce boitier, je ne saurai pas le configurer pour qu'il fonctionne avec DLight?
mais ça fonctionne!
il faudra que ton ordi ait une adresse en 192.168.1.y avec un masque de sous réseau de 255.255.255.0
++
nicolas
- dogm
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
Je ne sais pas ce qu'est la norme artNet, ni en quoi cela influe.
Mais est-ce qu'il suffit d'aller dans les Préférences systeme / réseau
et dans "configurer ipv4" choisir Manuellement, et rentrer les paramètres que tu dis ??
Ou plutot, je reformule ma question:
tu écris "mais ça fonctionne", peux-tu m'expliquer la démarche à suivre pour faire fonctionner le eDMX1 avec un Mac.
Config:
MacOS X 10.6.8
Je vais bientôt installer DLight 3.0.24b2 et te tenir au courant (pb lenteur).
(désolé j'étais pas dispo pendant la beta test, mais j'ai l'impression que c'est pas encore fini)
Merci encore
David
- sl1200mk2
- Auteur du sujet
- Administrateur
++
nicolas
- dogm
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
Je vais donc commander un eDMX1.
Dernière question : ce réseau ethernet ne va pas interférer avec le réseau wifi que je crée pour faire fonctionner une telecommande de Ableton live sur mon iPad?
David
P.S. : autre question qui n'a rien à voir (mais je ne sais où la poser)
saurais-tu me dire si j'ai déjà fait un don et accessoirement de combien, merci.
- sl1200mk2
- Auteur du sujet
- Administrateur
c'est du bon matosJe vais donc commander un eDMX1.
quand tu vas lancer le protocole de recherche artNet, tu devras couper ton wifi.Dernière question : ce réseau ethernet ne va pas interférer avec le réseau wifi que je crée pour faire fonctionner une telecommande de Ableton live sur mon iPad?
ensuite une fois la connexion établie, tu peux rallumer ton wifi et les deux réseaux ne vont pas se télescoper.
depuis début 2012, non, tu n'as fait aucun don...P.S. : autre question qui n'a rien à voir (mais je ne sais où la poser)
saurais-tu me dire si j'ai déjà fait un don et accessoirement de combien, merci.
avant 2012, je peux pas savoir...
++
nicolas