- Remerciements reçus 977
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Synchro Qlab via Dlight en OSC
- sl1200mk2
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
- Mathias
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 3 jours #25694
par Mathias
Réponse de Mathias sur le sujet Synchro Qlab via Dlight en OSC
Bonjour !
je suis exactement dans le même cas que Calicojack ! Mais même en enlevant le mot de passe ça ne communique pas... Je suis sur la version 4.6.8 de Qlab et la dernière de DL. Dans les réglages network de QL je suis dans Type: adress Network: automatic et Destination localhost 53000... DL est configuré comme dans le WIKI... Une piste ?
Merci !!!!
je suis exactement dans le même cas que Calicojack ! Mais même en enlevant le mot de passe ça ne communique pas... Je suis sur la version 4.6.8 de Qlab et la dernière de DL. Dans les réglages network de QL je suis dans Type: adress Network: automatic et Destination localhost 53000... DL est configuré comme dans le WIKI... Une piste ?
Merci !!!!
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 977
il y a 1 an 3 jours #25695
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Synchro Qlab via Dlight en OSC
@Mathias,
hello,
poste ton sho DL pour voir.
++
hello,
poste ton sho DL pour voir.
++
nicolas
- Mathias
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 3 jours #25697
par Mathias
Le voici ! C'est juste un essa après la formation !
i
i
- aroom
- Administrateur
il y a 1 an 3 jours #25698
par aroom
Réponse de aroom sur le sujet Synchro Qlab via Dlight en OSC
hello
j'arrive pas à ouvrir ton .sho . Peux tu le poster en .zip?
dans QLab (que tu peux mettre à jour, 4.7 ou encore mieux passer à la version 5) le paramètre Network c'est pour les Cue Network sortantes. D'où le terme Destination.
Pour piloter QLab en OSC il faut checker la configuration dans l'onglet OSC Controls et que la case Use OSC Controls soit cochée, en qu'aucun mot de passe soit configuré.
Mais bon, normalement c'est le cas par défaut et le Port d'écoute est également 53000
Du coup volontiers si tu peux poster un .zip avec ton Show Dlight et QLab
j'arrive pas à ouvrir ton .sho . Peux tu le poster en .zip?
dans QLab (que tu peux mettre à jour, 4.7 ou encore mieux passer à la version 5) le paramètre Network c'est pour les Cue Network sortantes. D'où le terme Destination.
Pour piloter QLab en OSC il faut checker la configuration dans l'onglet OSC Controls et que la case Use OSC Controls soit cochée, en qu'aucun mot de passe soit configuré.
Mais bon, normalement c'est le cas par défaut et le Port d'écoute est également 53000
Du coup volontiers si tu peux poster un .zip avec ton Show Dlight et QLab
- Mathias
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 3 jours #25699
par Mathias
Merci pour ta réponse !
Oui j'ai bien coché les bonnes cases du moins je pense ! et ai compris après coup que le network était pour envoyer des messages et non les recevoir... Voici le zip du show DL mais je n'arrive pas à enregistrer mon "essai" Qlab... J'ai un message d'erreur. Je vais faire la mise à jour et peut-^tre que ça résoudra tous les soucis !
Oui j'ai bien coché les bonnes cases du moins je pense ! et ai compris après coup que le network était pour envoyer des messages et non les recevoir... Voici le zip du show DL mais je n'arrive pas à enregistrer mon "essai" Qlab... J'ai un message d'erreur. Je vais faire la mise à jour et peut-^tre que ça résoudra tous les soucis !
Temps de génération de la page : 0.293 secondes