Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

MIDI + OSC

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #22349 par lagafflo
Réponse de lagafflo sur le sujet MIDI + OSC
OK je vais regarder ça ajd'hui et/ou demain mais pour l'instant je ne vois pas comment importer de layout...

Et question rien à voir, mais j'aimerais pouvoir exclure un ou des submasters de l'enregistrement de mémoire.
Typiquement quand j'utilise une machine à brouillard et que je refais mes intensités avant le spectacle je veux pouvoir en envoyer au submaster MAF et modifier des mémoires sans que la MAF soit intégré dedans.
C'est possible?

Merciii

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #22350 par aroom
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lagafflo

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #22352 par lagafflo
Réponse de lagafflo sur le sujet MIDI + OSC
Magnifique! Et enfin j'ai un autre problème. Depuis cette nouvelle version l'affichage de Dlight, la fenêtre principale, est très basse et du coup si je veux baisser mon submaster au trackpad alors je dois le faire en plein de fois parce que l'espace entre l'affiche du pourcentage d'envoi du submaster et la fin de mon écran est très petit. Et si je réduis la fenetre par le bas en la chopant en bas a droite ça coupe le bas et je n'arrive donc à afficher le bas...J'ai essayé de faire glisser avec deux doigts et d'autres manip pour descendre l'affichage mais rien n'y fit... (j'ai un écran 13 pouces)

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #22354 par celio
Réponse de celio sur le sujet MIDI + OSC
Bonjour, as-tu essayé les différents modes d’affichage de des Dlight (attached detached et split)
Dans le setup ? Bonne journée. Célio.

Temps de génération de la page : 0.505 secondes
Propulsé par Kunena