Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Probleme encodage projecteur CLF Poseidon Wash XL

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #23302 par systemd
Au passage, j'en ai profité pour mettre à jour mon dlight. Je constate que les noms des palettes que j'ai créé sont désormais remplacés par des points lorsque j'ouvre le meme show...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #23303 par systemd
Et encore merci pour le réactivité. Je te tiens au jus

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #23304 par sl1200mk2
tu peux poster ton shoo pour voir?

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #23305 par systemd
En redemarrant, ça semble avoir disparu. Voici quand meme le show initial avec les spider et la version actuelle pour laquelle j'ai mergé les devices pour remplacerles Poseidon Wah qui me posent souci.
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #23306 par sl1200mk2
en fait les points dans le deviceLink Editor ça veut dire que il n'y a pas de palettes mais que tu peux en mettre.
par ex, sur ton step 7, il n'y a pas de palettes de couleurs mais vu que tu peux en mettre DL mets des points. pour le même step, si tu affiches le Focus tu vois les palettes

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #23307 par systemd
Ah OK super.
Dernier petite chose, apres j'arrete, promis ;)
Pourrait-on imaginer une facon plus lisible de laisser toujours le volet ouvert sur un projo?
++

Temps de génération de la page : 0.276 secondes
Propulsé par Kunena