Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Comment gérer un type de channel strobe / intensity

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #22213 par sl1200mk2
@aroom,
est-ce que tu pourrais poster un .zip des perso stp?

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #22222 par sl1200mk2
@systemD
t'as essayé de l'écrire la perso?

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois - il y a 2 ans 4 mois #22229 par systemd
Désolé de répondre si tard, j'étais dans le jus ;)
Oui, j'ai essayé d'écrire la personality de plusieurs manières, notamment en essayant de rentrer une valeur d'intensity de 0 à 189 pour le canal 4. Cependant, lorsque je monte dans l'intensité du projecteur dans la fenetre de circuit, celle-ci monte quand même jusqu'à 255, ce qui génère de ce fait le strobe. Je pensais qu'en procédant ainsi, cette valeur s'arrêterait à 189... Mais non !
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par systemd.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #22230 par celio
Bonsoir. J’ai aussi un projecteur qui fait le strob sur le meme circuit que l’intensité et ce que j’ai trouvé de plu simple cnest de faire une courbe au patch qui s’arrête à 189. Du coup tu as une course de 0 à 100% qui gère vraiment toute l’intensité. En cas de besoin du strob tu peux toujours charger une courbe normal sur le pas de séquence en question
Bonne soirée.
Celio.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #22231 par aroom
désolé je les ai plus sous la main...

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #22235 par sl1200mk2
@tous,
hello,
Pour pouvoir piloter le niveau d'intensité des machines depuis la fenêtre principale, comme pour du trad, j'ai effectivement fait le choix de ne permettre qu'un Paramètre à l'offset INTENSITY/DIMMER.
Donc dans le cas de projos comme celui que rencontre @systemd où le strob est inclus dans l'offset, ça foire.
Je n'ai pas pour projet immédiat d'y remédier... c'est quand même des sources assez cheap qu'on ne croise pas trop souvent.
La solution de @Celio est bonne, le mieux étant tout de même de choisir une perso ou un mode d'utilisation où les offsets sont distincts les uns des autres.

++

nicolas

Temps de génération de la page : 0.314 secondes
Propulsé par Kunena