- Remerciements reçus 18
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
devices utilisation!
- totoine
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #11464
par totoine
Réponse de totoine sur le sujet devices utilisation!
Bonjour,
les intensités des projecteurs sont enregistrées dans les CUE de la séquence et non pas dans les palettes.
Les palettes utilisées dans la séquence sont enregistré dans les DLink.
A bienôt.
les intensités des projecteurs sont enregistrées dans les CUE de la séquence et non pas dans les palettes.
Les palettes utilisées dans la séquence sont enregistré dans les DLink.
A bienôt.
Connexion pour participer à la conversation.
- batgg
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 9 mois #11465
par batgg
Réponse de batgg sur le sujet devices utilisation!
Ok, merci pour l'info. Par contre je viens de ré-ouvrir ma sauvegarde et je constate que les palettes couleurs ne correspondent plus.
J'ai 4 palettes. Elles ont gardé les positions, les focus mais les couleurs ont valsées. J'ai l'impression que le dernier choix (couleur palette 4) à raison des autres.
Autre chose, j'ai plusieurs fois effacé un Dlink puis sauvegardé mais à chaque réouverture, il revient.
voilà les retours que je peux faire.
Cordialement
J'ai 4 palettes. Elles ont gardé les positions, les focus mais les couleurs ont valsées. J'ai l'impression que le dernier choix (couleur palette 4) à raison des autres.
Autre chose, j'ai plusieurs fois effacé un Dlink puis sauvegardé mais à chaque réouverture, il revient.
voilà les retours que je peux faire.
Cordialement
- sl1200mk2
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 969
il y a 8 ans 8 mois #11466
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet devices utilisation!
@gg
puex-tu joindre ton sho et préciser comment tu fais pour créer des palettes de couleurs?
sinon, merci de m'indiquer sur lequel.
++
puex-tu joindre ton sho et préciser comment tu fais pour créer des palettes de couleurs?
si c'est sur le pas de séquence 0, c'est normal,Autre chose, j'ai plusieurs fois effacé un Dlink puis sauvegardé mais à chaque réouverture, il revient.
sinon, merci de m'indiquer sur lequel.
++
nicolas
- batgg
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 8 mois #11468
par batgg
Salut Nico
Oui, c'est bien sur le pas 0...
Donc, je procède comme ça : Je sélectionne mes machines à qui j'attribut une intensité pour les voir apparaître dans la fenêtre commande des devices.
Ensuite je choisi ma première couleur, le focus, la beam etc. Je selectione "palette", je la nomme et record. Ainsi de suite. A la fin, je vérifie que je retrouve mes réglages en cliquant sur les rectangles verts. Jusque là c'est ok. J'enregistre mon show et c'est là, lorsque je le ré ouvre que je ne retrouve plus les bonnes couleurs (uniquement les couleurs d'ailleurs !)
C'est ce que j'ai compris de la fabrication des palettes... Ce n'est peut être pas la bonne méthode, bien entendu !
:dry:
Donc, je procède comme ça : Je sélectionne mes machines à qui j'attribut une intensité pour les voir apparaître dans la fenêtre commande des devices.
Ensuite je choisi ma première couleur, le focus, la beam etc. Je selectione "palette", je la nomme et record. Ainsi de suite. A la fin, je vérifie que je retrouve mes réglages en cliquant sur les rectangles verts. Jusque là c'est ok. J'enregistre mon show et c'est là, lorsque je le ré ouvre que je ne retrouve plus les bonnes couleurs (uniquement les couleurs d'ailleurs !)
C'est ce que j'ai compris de la fabrication des palettes... Ce n'est peut être pas la bonne méthode, bien entendu !
:dry:
- aroom
- Administrateur
il y a 8 ans 8 mois - il y a 8 ans 8 mois #11469
par aroom
il faut que tu commences tes séquences avec le step 1. le step 0 n'est pas à disposition. il est au noir et sera ré-initialiser à chaque ouverture de fichier (cf getdlight.com/index.php/forum/1-general/...ation-de-chase#11387 )
Réponse de aroom sur le sujet devices utilisation!
il faut que tu commences tes séquences avec le step 1. le step 0 n'est pas à disposition. il est au noir et sera ré-initialiser à chaque ouverture de fichier (cf getdlight.com/index.php/forum/1-general/...ation-de-chase#11387 )
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par aroom.
- batgg
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 8 mois #11472
par batgg
Oui, je sais ça mais la remarque était plus sur le fait que malgré l'avoir effacé et enregistré ce nouvel état après, elle apparaissait à nouveau au chargement du showt. Quand tu modifies quelque chose et que tu sauvegarde, normalement, ça ne revient plus, non ?
Temps de génération de la page : 0.356 secondes