- Remerciements reçus 994
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
LYON 2024
- sl1200mk2
- Auteur du sujet
- Administrateur
- LightUP69210
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
Tu cherches une salle équipée ou n'importe-quel lieu dispo? Pour combien de personnes? Je suis Lyonnais je peux me renseigner...
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
- Auteur du sujet
- Administrateur
merci de ta réponse, il n'y a pas besoin de salle équipée car je peux louer les projos... l'idée c'est qu'il n'y ait pas de montage/demontage, chaque participant à une chaine DMX pour lui (ordi + interface DMX + projo).
Par contre j'aime bien inclure les sessions dans les théâtres pour la rencontre. Mais ça peut être une salle de réunion dans un théâtre.
Ce que je demande aux lieux c'est:
-Tables+chaises
-1x VP ou une grosse télé (la grosse télé c'est mieux) avec une entrée en HDMI
-autant de PAR Led ou Asservis que de participants (mais ça je peux les louer)
-du cable DMX (pareil que je peux louer)
-rallonges + multiprises (pareil que je peux louer)
-1 paperBoard (hyper Important !!!)
thanks,
++
nicolas
- LightUP69210
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
Au fait: Un peu HS mais comment on peut importer une personality de gdtfshare? ça donne un fichier en .gdtf, d::light est capable de lire ça? Présentement j'en ai réécrit une à la main...
- sl1200mk2
- Auteur du sujet
- Administrateur
ouvre le fichier .gdtf dans le personalityEditor, vérifie/corrige les offsets et exporte le en .dldAu fait: Un peu HS mais comment on peut importer une personality de gdtfshare? ça donne un fichier en .gdtf, d::light est capable de lire ça? Présentement j'en ai réécrit une à la main...
++
nicolas
- LightUP69210
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
Au fait pardon pour le retard pour les infos pour une salle pour la formation, j'ai été un peu submergé ces temps-ci... Je vais me renseigner.