Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

2.2

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 jours #935 par ktoullec
Réponse de ktoullec sur le sujet Re:2.2
après farfouillages...
je fais tous les transferts en manuel, pour les circuits en préparation (verts), si la valeur de la mémoire suivante (B+1) est 0, alors la valeur de préparation est zappée, si la valeur est supérieure ou égale à 1, la modif est prise en compte....
pour les modifs de circuits en scène (rouges), je dois continuer à tester, je crois que les modifs se font au transfert suivant (toutes les modifs opérées sont faites avant le démarrage du transfert...)

voiloù,
++

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 22 heures #938 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re:2.2
hello,
j'ai pas encore essayé (je suis à Moscou en ce moment ;) ) mais , zanpaul, je crois que tu viens de lever un loup...

Tout fonctionne jusqu'à la version 2.0.3 et puis...
Mystère, mystère...

Dimitri, je vais regarder ce qui à changé depuis la 2.0.3 par rapport au lancement des MLink et des sub timés.

++
nico

nicolas

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #950 par Yota
Réponse de Yota sur le sujet Re:2.2
Bonjour,
Avec la version linux 64bits, le logiciels se ferme brutalement des qu'on veut remettre le patch en 1:1.

J'ai pas testé plus pour le moment du coup

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #970 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re:2.2
Dimitri,

J'ai pu testé la version 2.2 (powerbook G4 mac OS 10.4.9) et j'ai constaté que les sub en fonction TIME ne fonctionnaient pas ainsi que les Mlink (qu'on y associe un sub en flash ou en time).

you were so fucking right!!!
l'OS 10.4 est beaucoup moins permissif que les suivants - plus de boulot pour les développeurs, mais plus juste -
fixed pour la 2.3 à moins que je fasse d'autres boulettes :huh:

++
nico

nicolas

Temps de génération de la page : 0.602 secondes
Propulsé par Kunena