Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.3.21

More
2 months 3 weeks ago #25556 by aroom
Replied by aroom on topic 4.3.21
pourquoi pas volontiers !

Please Connexion to join the conversation.

More
2 months 3 weeks ago #25557 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic 4.3.21
cool,
le weTransfer est parti.

thanks,
++

nicolas

More
2 months 3 weeks ago - 2 months 3 weeks ago #25558 by aroom
ok

je teste le group_load avec le raccourcis Shift+O

c'est cool mais juste un poil frustrant

c'est cool parce que je peux loader un groupe dans le Sub Editor avec Shift+O (d'ailleurs maintenant que ya cette option, je me demande si une commande pour loader un Sub serait pas aussi hyper cool, avec un temps de fade en plus comme sur les avolites)

c'est frustrant parce que je dois

- être dans la fenêtre principale pour créer l'état lumineux du nouveau groupe : normal

- créer le nouveau groupe et le nommer : normal mais...

- checker son numéro dans le log : je préférerai une autre option

- loader le groupe dans le Sub Editor : je préférerai une autre option

pour moi l'idéal serait :

- que l'on puisse définir le numéro d'un groupe lorsqu'on le crée.

tu me diras et tu auras bien entendu tout à fait raison: il suffit de renseigner ce numéro avant de faire Shift+H. oui mais si connais pas par coeur ma liste de groupe j'ai aucune idée d'où j'en suis.

du coup ce qui serait hyper cool c'est d'avoir le numéro logique (celui qui suit, celui qui est du coup enregistré par défaut quand on fait juste Shift+H sans tapper de chiffre) affiché en dessous de l'espace dispo pour nommer le groupe, et qu'on puisse pourquoi pas le changer là...

ce qui évite de devoir regarder le log pour checker se numéro, cliquer sur le Sub Editor en loader le groupe avec Shift+O

tu me diras et tu auras encore une fois tout a fait raison: c'est beaucoup de travail pour m'éviter de devoir bouger les yeux. mais je te dirais que c'est de plus en plus dur de bouger les yeux et je comprendrai que ça te fasse marrer.

- du coup le graal absolu ça serait de pouvoir comme par magie:

- créer l'état lumineux que l'on veut dans la fenêtre principale : normal

- ouvrir le Sub Editor du Sub de notre choix

- y créer et loader un Groupe avec une nouvelle commande, en un coup

ça ça serait le pied à mon avis
Last edit: 2 months 3 weeks ago by aroom.

More
2 months 3 weeks ago #25559 by sl1200mk2
merci de tes retours,

du coup ce qui serait hyper cool c'est d'avoir le numéro logique (celui qui suit, celui qui est du coup enregistré par défaut quand on fait juste Shift+H sans tapper de chiffre) affiché en dessous de l'espace dispo pour nommer le groupe, et qu'on puisse pourquoi pas le changer là...

bien vu !!
je vais afficher le numéro du groupe sur lequel on travaille (mais pas pouvoir le changer...)

Comme tu as pu le constater dans l'éditeur de Sub, 'H' (groupRecord) et 'R' (cueRecord) ne servent plus à rien...
Je pourrais écrire un trick où ces deux commandes lorsqu'elles sont exécutées depuis l'éditeur de Sub créés l'objet ET le charge dans le Sub édité.

mais tu le dis pas... :)

++

nicolas
The following user(s) said Thank You: leoclarys

More
2 months 3 weeks ago - 2 months 3 weeks ago #25560 by aroom
ça serait super merci

(quand mon met un emoji il se transforme par ????‍????)
Last edit: 2 months 3 weeks ago by aroom.

More
2 months 3 weeks ago #25561 by sl1200mk2
tu le dis pas dans le sens où je pense qu'il faut éviter d'enregistrer des objets direct dans les Subs

nicolas

Time to create page: 0.416 seconds