- Remerciements reçus 989
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
4.3.18 dev cycle
- sl1200mk2
- Auteur du sujet
- Administrateur
hello,
je pense que c'est corrigé... j'ai tout de même vu un comportement bizarre mais inreproductible...-dans le tlink editor, le raccourci dd (delay) ne fonctionne plus.
exact, et c'est le comportement souhaité. Si tu veux changer les circuits dans le Track, faut le faire dans le Track (sinon en cas d'oubli de la fenêtre, ça prend bcp de ressources de suivre la sélection de circuit active de la fenêtre principale).-si le track est ouvert en arrière plan, si je sélectionne un circuit sur la fenêtre principale et que je fais command+t, la fenêtre s'ouvre sur le(s) circuit(s) précédemment sélectionné(s).
tu peux utiliser le deviceTool pour sélectionner tes Blades... si tu clique sur l'entête de la ligne ça va sélectionner tous les 'a', si tu clique sur l'entête de la colonne ça va sélectionner tous les '1_', etc...-ça serait top d'avoir un bouton et/ou une commande pour la sélection des blades. Genre un click c'est blades 1a+3a, deuxième click 2a+4a. et pourquoi pas pour les 4 blades.
tu peux aussi sélectionner les cases.
tu connaissais?
++
nicolas
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
- Auteur du sujet
- Administrateur
- leoclarys
- Membre platine
- Remerciements reçus 10
Oui ça je comprends bien, mais ça serait pas mal de pouvoir "raffraichir" la sélection en sélectionnant un ou plusieurs circuits sur la fenêtre principal, suivi de command+t. Du coup le Track en arrière plan ne devrait pas suivre la sélection de la fenêtre principale mais le command+t pourrait fonctionner comme un refresh du track.exact, et c'est le comportement souhaité. Si tu veux changer les circuits dans le Track, faut le faire dans le Track (sinon en cas d'oubli de la fenêtre, ça prend bcp de ressources de suivre la sélection de circuit active de la fenêtre principale.
Ma proposition était évidemment pour le deviceTool. Et pour une seule device à la fois.tu peux utiliser le deviceTool pour sélectionner tes Blades... si tu clique sur l'entête de la ligne ça va sélectionner tous les 'a', si tu clique sur l'entête de la colonne ça va sélectionner tous les '1_', etc...
tu peux aussi sélectionner les cases.
J'ai testé et pour l'instant si je clique sur l'entête de la ligne, ça sélectionne tout: les a, les b et la rotation. Ou alors je clique pas sur le bon endroit...
Je pense que ça pourrait gagner en ergonomie avec une commande ou 2 en plus.
Bravo pour la release!
- sl1200mk2
- Auteur du sujet
- Administrateur
wep... t'as raison.Oui ça je comprends bien, mais ça serait pas mal de pouvoir "raffraichir" la sélection en sélectionnant un ou plusieurs circuits sur la fenêtre principal, suivi de command+t. Du coup le Track en arrière plan ne devrait pas suivre la sélection de la fenêtre principale mais le command+t pourrait fonctionner comme un refresh du track.
faudrait le noter dans le thread de la 4318 (stp)
genre un ringBuffer de sélection des blades...Ma proposition était évidemment pour le deviceTool. Et pour une seule device à la fois.
J'ai testé et pour l'instant si je clique sur l'entête de la ligne, ça sélectionne tout: les a, les b et la rotation. Ou alors je clique pas sur le bon endroit...
Je pense que ça pourrait gagner en ergonomie avec une commande ou 2 en plus.
++
nicolas