Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.3.10

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #23666 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.3.10
ouaip, ça fait un moment que j'y pense... je vais fixer ça.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #23667 par leoclarys
Réponse de leoclarys sur le sujet 4.3.10
Ah et je vois que dans l'import de base, de gdtf il a mis FROST1 dans extra et non dans beam. Je te joins la device gdtf non modifiée. 

Fichier attaché :

Nom du fichier : Clay_PakyA...t_2.gdtf
Taille du ficher :473 Ko

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #23692 par leoclarys
Salut Nico,

Je suis en tournée en Norvège et je dois beaucoup adapter ma conduite trad avec des fixtures et ça fonctionne plutôt bien. Mais y'a un truc qui est pas très ergonomique pour le moment. 
Les movings heads remplacent du trad du coup je fais une palette globale par projo trad et l'incorpore dans ma conduite. Jusque là tout va bien. 
Par contre, quand j'arrive dans le théâtre suivant, y'a parfois plus de paramètres dans ma palette globale, du coup ces nouveaux paramètres ne sont pas incorporés dans ma conduite (dlink) et je suis obligé de rappeler la palette dans le bon cue, faire un update (ou un force dlink si ma fixture n'a pas d'intensité),... C'est un peu fastidieux et facteur potentiel d'erreurs. 
Du coup je me dis que ça serait bien que dans le dlink, y'ait un onglet "global", où la palette serait renseignée et que tous les paramètres de la palettes globales modifiés y soient d'office.
Faudrait juste trouver un fonctionnement si par exemple j'enregistre une palette globale dans un dlink mais que je change un paramètre de couleur dans ce step et que j'update... Est-ce que la palette globale se "sépare" dans les différents paramètres comme c'est le cas maintenant? 

Tu en penses quoi?

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #23693 par sl1200mk2
@leo,
j'en pense que c'est en tournée qu'on rencontre les nouvelles problématiques :)

à ta lecture je me dis qu'il faudrait une nouvelle fonction appelée "mergePalette"  ou "mergePalette in Sequence" (nom provisoire...) où quand tu appelles la fonction, DL va updater la palette et te demander à partir de quel paramètre de référence il va rajouter le.s nouveau.x paramètre.s dans les DLinks de la séquence.
ex:
-t'as une palette appelée 'aabbcc' qui contient des valeurs RVB
-tu appelles mergePalette avec les nouveaux paramètres Ambre et White
-DL update la palette et te demande à partir de quel paramètre de référence il va updater les DLinks de la séquence
-tu choisis Red
-à chaque fois que la palette est appelée pour le paramètre Red dans la séquence, DL va y intégrer les nouveaux paramètres (enregistrer des nouveaux DLinks).

il y à surement des cornerCase à ce principe mais dans le cas de la couleur ça devrait bien fonctionner.

your thoughts?

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #23695 par sl1200mk2
@leo,
j'ai essayé de classer les palettes par nom et je me heurte à un pb qui est que si les noms des palettes sont des Emojis le classement est cassé.
Jai chercher sur Internet comment je pouvais faire et il y aurait bien une solution en utilisant une librairie qui est 'faite pour ça'... mais ça rajouterai +/- 50Mo au paquet DL.
Donc je ne suis pas très chaud...

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #23700 par leoclarys
@leo,
j'ai essayé de classer les palettes par nom et je me heurte à un pb qui est que si les noms des palettes sont des Emojis le classement est cassé.
Jai chercher sur Internet comment je pouvais faire et il y aurait bien une solution en utilisant une librairie qui est 'faite pour ça'... mais ça rajouterai +/- 50Mo au paquet DL.
Donc je ne suis pas très chaud...

Perso j'utilise jamais les émojis pour nommer mes palettes... du coup si je dois choisir entre avoir mes 130 palettes triées par ordre alphabétique, ou utiliser des emojis, y'a pas photo! :-)

Ou est-ce que y'aurait moyen de faire un compromis en permettant le tri quand y'a pas d'emojis (et que le tri marche pas si y'a un emoji)?

Et au pire 50Mo c'est un pas énorme si?

Temps de génération de la page : 0.451 secondes
Propulsé par Kunena