- Remerciements reçus 1004
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
4.3.10
- sl1200mk2
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-
Moins
Plus d'informations
- leoclarys
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 10
il y a 2 ans 6 mois #23661
par leoclarys
J'avais ajouté ça aussi à mon premier post:
Et dans le Control, pour le LAMP ON et OFF, ça serait pas mal qu'après x secondes, dlight revienne à la valeur HOME (no function). Parce que pour le moment, si je suis en lampe ON, je suis obligé de rappeler manuellement "no function" avant de pouvoir faire un lampe ON.
Il me semble que ça fonctionnait comme ça à un moment non? Ou je confonds avec une autre console...
J'avais ajouté ça aussi à mon premier post:
Et dans le Control, pour le LAMP ON et OFF, ça serait pas mal qu'après x secondes, dlight revienne à la valeur HOME (no function). Parce que pour le moment, si je suis en lampe ON, je suis obligé de rappeler manuellement "no function" avant de pouvoir faire un lampe ON.
Il me semble que ça fonctionnait comme ça à un moment non? Ou je confonds avec une autre console...
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-
Moins
Plus d'informations
- leoclarys
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 10
- sl1200mk2
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-
Moins
Plus d'informations
- leoclarys
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 10
il y a 2 ans 6 mois #23665
par leoclarys
Par rapport à ça, c'est une device que j'ai chargée de gdtf et il Dlight a mis le gobo 1 en extra. J'aimerais le mettre dans les FX, mais si je change d'attribut, je perds d'office toutes les définitions. Tu penses que tu pourrais arranger un truc pour que ça change que l'attribut sans effacer les définitions?
Connexion pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.647 secondes