- Remerciements reçus 10
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
4.3.04
il y a 2 ans 7 mois #23133
par leoclarys
Hello,
C'est pas tout à fait clair.
Si tu veux dire qu'après l'enregistrement les niveaux de la palette s'appliquent à tous les "same devices" dans le dynamic bottom, alors c'est pas terrible.
Si tu veux dire qu'après l'enregistrement, tu peux sélectionner n'importe quel "same device" et cliquer sur la palette enregistrée pour lui assigné les valeurs de COLOUR, alors c'est très bien je trouve.
Il faudrait dans tous les cas qu'on puisse modifier la palette peut importe le "same device" sélectionné.
Je sais pas si je réponds à ta question... ^^
C'est pas tout à fait clair.
Si tu veux dire qu'après l'enregistrement les niveaux de la palette s'appliquent à tous les "same devices" dans le dynamic bottom, alors c'est pas terrible.
Si tu veux dire qu'après l'enregistrement, tu peux sélectionner n'importe quel "same device" et cliquer sur la palette enregistrée pour lui assigné les valeurs de COLOUR, alors c'est très bien je trouve.
Il faudrait dans tous les cas qu'on puisse modifier la palette peut importe le "same device" sélectionné.
Je sais pas si je réponds à ta question... ^^
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
- Auteur du sujet
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 989
il y a 2 ans 7 mois #23134
par sl1200mk2
j'ai fait des tests en ce sens et ça me semble pertinent.
Par exemple, au moment où tu créé une palette de Bleu et que tu sais que tu vas choisir samePersonality c'est que généralement après t'as envie que tous les autres soient dans la même palette.
mais je sais pas.... je sais pas choisir le comportement le plus judicieux....
++
nicolas
c'est ça...Si tu veux dire qu'après l'enregistrement les niveaux de la palette s'appliquent à tous les "same devices" dans le dynamic bottom, alors c'est pas terrible.
j'ai fait des tests en ce sens et ça me semble pertinent.
Par exemple, au moment où tu créé une palette de Bleu et que tu sais que tu vas choisir samePersonality c'est que généralement après t'as envie que tous les autres soient dans la même palette.
mais je sais pas.... je sais pas choisir le comportement le plus judicieux....
++
nicolas
il y a 2 ans 7 mois #23135
par leoclarys
On pourrait se dire que si on veut que ça s'applique à plusieurs projos on peut soit les sélectionner et régler la couleur sur tous ceux qui sont concernés avant de créer la palette. Soit appeler la palette par après.
Parce que si ça s'applique systématiquement, ça risque d'être chiant si par exemple t'as un état lumineux, et que tu obtiens un chouette 201 avec un device que tu veux pouvoir appliquer plus tard, mais que t'as pas envie de modifier les couleurs des autres.
Parce que si ça s'applique systématiquement, ça risque d'être chiant si par exemple t'as un état lumineux, et que tu obtiens un chouette 201 avec un device que tu veux pouvoir appliquer plus tard, mais que t'as pas envie de modifier les couleurs des autres.
- sl1200mk2
- Auteur du sujet
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
- bourrier
- Membre premium
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
- sl1200mk2
- Auteur du sujet
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #23171
par sl1200mk2
nicolas
@Bourrier,
hello, je me suis permis de déplacer ta question vers le fil de discussion de la 4.3.04...
Pour fabriquer un step CueLess, il te suffit d'insérer un Step. Tu verras que ce step ne contient pas de Cue, et l'état lumineux correspondant à ce step est hérité du précédant Step qui contient une Cue.
Les step CueLess sont utiles pour déclencher des MLink, envoyer des ordres à d'autres logiciels (SLinks), etc...
dans la 4.3.04 j'ai augmenté le fonctionnement des step CueLess dans le sens où ils ne contiennent en premier lieu plus de temps... ils sont donc également TimeLess.
Ce faisant si tu lances un xfade avec un temps de 1 minutes et que les steps suivants sont TimeLess tu peux envoyer tes GO sans stopper le xfade initial.
++
hello, je me suis permis de déplacer ta question vers le fil de discussion de la 4.3.04...
Pour fabriquer un step CueLess, il te suffit d'insérer un Step. Tu verras que ce step ne contient pas de Cue, et l'état lumineux correspondant à ce step est hérité du précédant Step qui contient une Cue.
Les step CueLess sont utiles pour déclencher des MLink, envoyer des ordres à d'autres logiciels (SLinks), etc...
dans la 4.3.04 j'ai augmenté le fonctionnement des step CueLess dans le sens où ils ne contiennent en premier lieu plus de temps... ils sont donc également TimeLess.
Ce faisant si tu lances un xfade avec un temps de 1 minutes et que les steps suivants sont TimeLess tu peux envoyer tes GO sans stopper le xfade initial.
++
nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bourrier
Temps de génération de la page : 0.346 secondes