- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
4.3.03
- AuroreB
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #23046
par AuroreB
Bonsoir,
j'ai fait la mise à jour avec la version 4.3.03_1 sur mon mac 10.13.
La fenêtre de patch est vide. (photo en pièce jointe)
Y a t il une nouvelle façon de patcher ?
Faut-il cocher une case ou autre dans le setup pour avoir le patch dispo ?
J'ai d'abord tester avec la version 4.3.03 et c'était pareil.
J'ai eu des soucis aussi à connecter mon boitier ENTTEC et j'ai testé avec un autre, même soucis.
Les boitiers de clignotait pas. Et après la énième tentative cela à fonctionné. Sans comprendre pourquoi.
Merci pour votre retour. Le spectacle doit jouer demain
j'ai fait la mise à jour avec la version 4.3.03_1 sur mon mac 10.13.
La fenêtre de patch est vide. (photo en pièce jointe)
Y a t il une nouvelle façon de patcher ?
Faut-il cocher une case ou autre dans le setup pour avoir le patch dispo ?
J'ai d'abord tester avec la version 4.3.03 et c'était pareil.
J'ai eu des soucis aussi à connecter mon boitier ENTTEC et j'ai testé avec un autre, même soucis.
Les boitiers de clignotait pas. Et après la énième tentative cela à fonctionné. Sans comprendre pourquoi.
Merci pour votre retour. Le spectacle doit jouer demain
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
- Auteur du sujet
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 988
il y a 2 ans 8 mois #23047
par sl1200mk2
nicolas
@Aurore,
hello,
non c'est ma faute... la fenetre de patch comme d'autre souffrait d'un tout petit truc purement informatique...
par contre, il me semblait l'avoir corriger dans la 4303-1
peux-tu donc virer DL de ton ordi, télécharger et installer la 4303-1 et me dire si la fenetre de patch apparait normalement?
merci.
++
hello,
non c'est ma faute... la fenetre de patch comme d'autre souffrait d'un tout petit truc purement informatique...
par contre, il me semblait l'avoir corriger dans la 4303-1
peux-tu donc virer DL de ton ordi, télécharger et installer la 4303-1 et me dire si la fenetre de patch apparait normalement?
merci.
++
nicolas
- sl1200mk2
- Auteur du sujet
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
- sl1200mk2
- Auteur du sujet
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
- leoclarys
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 10
il y a 2 ans 8 mois #23050
par leoclarys
Salut Nico! Merci pour les dernières évolutions, principalement l'accès à la banque de devices!Par rapport à ça, je travaille avec des Robe T1 pour le moment et en chargeant la device dans dlight, il me met les blades en extra. Du coup j'ai changé ça dans le device editor et dès que je change l'Attributes, ça efface le paramètre. Ça serait pratique de pouvoir changer l'attributes sans perdre le paramètre et aussi et surtout les définitions. (par exemple le frost est rangé dans extra et je préfèrerais l'avoir dans le beam). Mais ça à l'air bien compliqué niveau compatibilité évidemment...Autre demande: pour la gestion des couleurs, si j'appelle une macro, le rgb n'a plus d'influence sur la couleur, hors ça serait pratique qu'en appelant une référence de gélatine, la macro s'applique aux paramètres RGB et qu'ensuite on puisse ajuster la couleur. Que la macro soit une base de travail en gros.
J'ai aussi eu 2 crashs aujourd'hui (sur la 4.3.02): le premier dans la fenêtre d'édition midi, l'autre en changeant d'attribut dans le dynamic bottom. Je t'envoie les crashlogs et le show par mail.
Bise!
Léo
J'ai aussi eu 2 crashs aujourd'hui (sur la 4.3.02): le premier dans la fenêtre d'édition midi, l'autre en changeant d'attribut dans le dynamic bottom. Je t'envoie les crashlogs et le show par mail.
Bise!
Léo
- leoclarys
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 10
Temps de génération de la page : 0.272 secondes