- Remerciements reçus 977
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
4.3.01
- sl1200mk2
- Auteur du sujet
- Administrateur
- sl1200mk2
- Auteur du sujet
- Administrateur
ça y est j'ai une version fonctionnelle pour raspberryPiOS 64bits
est-ce que tu pourrais stp m'envoyer ton adresse mail (via le formulaire de contact du site) pour que je t'envoie une preview avant de la publier?
++
nicolas
Connexion pour participer à la conversation.
- Poypoy
- Membre elite
- Remerciements reçus 16
Toujours le même crash avec le Personnality Editor.
Sinon, quand on ouvre une personnality dans l'Editor, puis une deuxième, les 2 se cumulent, avec le numéro d'offset originel.
Je trouve ça assez pratique pour pouvoir bidouiller entre plusieurs, mais peut-être qu'à l'ouverture on devrait pouvoir choisir "Add" ou "Replace"Ou alors un bouton supplémentaire "Open" et puis "Add".
Si on pouvait renuméroter les Offset, ce serait vraiment vraiment vraiment top, par exemple pour créer plusieurs modes d'une même machine, ou créer une machine d'une marque qu'on a déjà en stock.
Ce serait plus pratique que "insert" + "clone" etc...
Sachant que le Clone n'inclus pas/plus? les définitions. Dommage.
- Poypoy
- Membre elite
- Remerciements reçus 16
Actuellement, dès que l'on fait une saisie, tout disparait.
Par exemple si je tape "Aura", plutôt que de voir les Personnality dont le nom contient "Aura", le résultat de la recherche est vire.
ça fonctionne dans le Finder.
- sl1200mk2
- Auteur du sujet
- Administrateur
hello,
j'ai fait une session de formation et je ne l'ai pas vu crasher.... mais j'ai une petite idée pour la prochaine, tu me diras.Toujours le même crash avec le Personnality Editor.
oui j'ai vu... j'ai fixé ça aujourd'huiSinon, quand on ouvre une personnality dans l'Editor, puis une deuxième, les 2 se cumulent, avec le numéro d'offset originel.
t'as raison, je me le noteSi on pouvait renuméroter les Offset, ce serait vraiment vraiment vraiment top, par exemple pour créer plusieurs modes d'une même machine, ou créer une machine d'une marque qu'on a déjà en stock.
Bien vu... je vais corrigerSachant que le Clone n'inclus pas/plus? les définitions. Dommage.
c'est du pur macOS cette fenêtre... les filtres de fichiers sont respectés (.dld, .xml, .gdtf) mais effectivement dans la barre de search ils ne le sont pas.J'en profite pour mettre un petit up pour le fonctionnement de la barre de recherche dans les fenêtres de fichiers (pour les show ou les Devices par exemple).
IMHO faut qu'on attende qu'ils fixent leur code...
++
nicolas
- sl1200mk2
- Auteur du sujet
- Administrateur