Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.2.09

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #22327 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.2.09
@Aroom,
ah oui le reorder c'est mieux.

un autre truc : sur les dernières versions dans le chase editor, ya plus le bouton pour faire un preview, qui est déplacé dans le chase listing. est-ce que c'est possible de l'avoir dans les deux endroits? c'est assez pratique au final de l'avoir directement dans la fenêtre d'édition du chase IMO.

compliqué...

un autre truc que je viens de constater : quand on scroll sur le niveau d'un sub, ou d'un channel sélectionné, la direction du scroll suit celle de macOS je suppose, car chez moi elle est inversée de base dans mon OS - genre dans safari je glisse vers le bas pour monter la page, aka natural scrolling - mais dans DL c'est contre intuitif du coup.

arggg fuck de fuck, ça aussi c'est compliqué... je vais essayer de voir ce que je peux faire.

thanks,
++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #22355 par leoclarys
Réponse de leoclarys sur le sujet 4.2.09
Salut Nico,

Je me suis fait avoir. Après un nouveau crash dû au patch via l'osc début de journée, j'ai relancé la session sans faire de save as. Fin de journée, après le filage et les modifs, j'ai juste fait un save et éteins mon ordi. Du coup en rallumant ma session aujourd'hui, j'ai perdu toutes mes modifs.

J'imagine qu'il n'y a pas moyen de récupérer ce fichier backup sauvegardé?

Est-ce qu'il serait possible que tu ajoutes un message d'avertissement quand on fait un cmd+S sur le fichier backup, pour prévenir qu'on enregistre pas sur le fichier de base? Pq là c'est un peu dangereux.

Merci d'avance!

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #22377 par sl1200mk2
@léo,
très bonne idée !!

@moi
getdlight.com/forum/1-general/7216-probl...ortation-ascii#22369
(won't fix... en tout cas meilleure gestion de cette erreur de l'exportation ascii initiale)

++

nicolas
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par sl1200mk2.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #22378 par sl1200mk2

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #22388 par sl1200mk2
@léo,
c'est codé pour la prochaine release

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #22404 par Poypoy
Réponse de Poypoy sur le sujet 4.2.09
Salut Nico,

J'ai eu un crash en écrasant un Devise dans le Device Editor (J'ai sauvé une première fois avant d'avoir fini la Personnality, réouvert plus tard, puis sauver sous le même nom)
Pièces jointes :

Temps de génération de la page : 0.396 secondes
Propulsé par Kunena