Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.2.09 dev cycle

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #22166 par leoclarys
Réponse de leoclarys sur le sujet 4.2.09 dev cycle
Hello!

Dans le patch, dans le patch, est-ce tu pourrais ajouter un "move patch of selected DIMMER to an other universe"?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #22167 par Poypoy
Réponse de Poypoy sur le sujet 4.2.09 dev cycle

@poypoy,
alors normalement les chz_cue 0 ne doivent pas exister... elles existent en interne mais ne sont pas censées se retrouver dans le séquentiel...
J'ai vu sur tes sho qu'elles y étaient et je pense que c'est une erreur.
++

J'ai pris pour habitude utiliser le chez_cue 0 comme le Cue 0, à savoir pour un Noir.
Ce serait mieux que je créé un nouveau Cue pour ça dans chaque Chase du coup?

as-tu pu tester le Live et le fait qu'il n'ajoute plus de palette globale sur tous les devices?
as-tu pu écrire un chaser d'intensité avec les paramètres tenues par le registre de scène?
++

Oui! ç!a marche très bien si je fais un chase d'Intensité.
Par contre, si j'introduit une palette, le Live ne fonctionne plus du tout.
Par exemple: je charge une palette de Position dans le registre de scène, et je mets des palettes de couleur sur des DLinks dans le chase.
A ce moment)là c'est noir complet.

J'aurais aimé savoir s'il était possible d'augmenter la marge de réglage des shift dans le Device Listing?
J'ai des machines en semi-perroquet, j'aimerais offseter le tilt de 90°.
J'arriver à les déplacer de 64 unités DMX en étant à -1.0 ou +1.0, il faudrait que j'arrive à environ 100 unités DMX pour gagner 90°

hello,
oui ça doit être possible, je vais regarder l'algo.
Peux-tu stp le noter dans le fil de discussion de la 4208 pour pas que j'oublie.
Par contre tu peux bouger de 64 unités car ça correspond à 45°
si tu veux 90°, faut offseter de 128 unités...
++
Je me souviens qu'on ait déjà eu cette discussion..Du coup, serait-ce pertinent d'voir un offset en valeur DMX? Effectivement allant jusque 128? (la moitié de la course)

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #22171 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.2.09 dev cycle
yo,
@leo,
le 'move patch of selected channel to another universe' ne suffit pas?
Dans quel cas aurais-tu besoin de la commande que tu cites?

@poypoy
alors après des tests et révision de ce que j'ai fait dans l'éditeur de Chaser, c'est cohérent de pouvoir utiliser la chz_cue 0 pour un noir...
navré d'avoir dit l'inverse, je vais regarder ce qu'il se passe avec les chz_cue 0.

Par contre, si j'introduit une palette, le Live ne fonctionne plus du tout.
Par exemple: je charge une palette de Position dans le registre de scène, et je mets des palettes de couleur sur des DLinks dans le chase.

ok, je vais regarder, t'es sûr que c'est juste une palette de Position et pas une palette Globale?
Car étant donné que les Devices fonctionnent en LTP si tu appelle une palette de couleur depuis la scène (avec les couleurs à 0) il faut ré-enclencher le Live pour qu'il redevienne le dernier...
sur Pianistes Pelan tu parles de quelle palette par exemple?

Je me souviens qu'on ait déjà eu cette discussion..Du coup, serait-ce pertinent d'voir un offset en valeur DMX? Effectivement allant jusque 128? (la moitié de la course)

Les machines sont souvent (ou pas) en 16 bits sur le Focus donc si on offset en valeur DMX ce sera (à peu près...) de 32000 jusqu'à -32000.
C'est pas évident à gérer ou a comprendre...
Donc je préfère qu'on garde un offset en valeur décimale et augmenter le range de l'offset

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #22173 par sl1200mk2
@poypoy,
par ex avec Pianistes, step 7 en scène le circuit 42 est en palette 203 pour la COULOUR
je créer un nouveau Chser, je l'édite, j'enclenche le live, je règle l'intensité du 42 à FF, je recorde, maintenant sur la scène j'applique la palette de BEAM n°22 et à priori ici c'est clean, ce qui sort du LIVE reste ok, ce qui sort de la scène reste ok

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #22174 par sl1200mk2
b2 is online

- fonctionnement erratique du "Move In Step" dans le Time Link Editor (du moins celui du Chaser, je n'ai pas essayé dans celui de la fenêtre principale)

Fixed as long as Submaster selection in MLink Editor

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #22175 par leoclarys
Réponse de leoclarys sur le sujet 4.2.09 dev cycle
Je bosse sur un spectacle où j'ai plusieurs petits dimmers 4ch avec des channels qui ne se suivent pas. Du coup je dois chaque fois sélectionner les différents channels pour pouvoir migrer le DMX de ces petits gradas, alors qu'en DIMMER ça se suit

Temps de génération de la page : 0.250 secondes
Propulsé par Kunena