Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.2.08

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #22032 par Poypoy
Réponse de Poypoy sur le sujet 4.2.08
Salut Nico,

Tu trouveras le show et le crash log en pièce jointe.
Je suis toujours sur Catalina 10.15.7

ça plante quand effectivement quand je change le "Midi Channel to Display", mais à priori seulement quand je passe du 16 à à autre.
ça plante aussi si je désactive le MIDI.
Par contre, ça ne plante pas avec un nouveau show.

Concernant la Pause des Subs, l'avoir en MIDI serait déjà top.
Rapport au Masterlink / Steplink, c'est vrai que la Pause n'engage pas de valeur, ni de temps, par contre, ce serait cool de pouvoir la délayer.
A ce sujet, un Delay sur les Steplink, ce serait top aussi!
Cela étant, la "pause" a peut-être plus sa place avec MLink (gestion de la lumière) que les SLink (automation).
Mais franchement, avec une commande MIDI, on est déjà bien ;-)
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #22038 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.2.08
@poypoy,
crash reproduit, je vais le fixer pour la prochaine version.
thanks

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Poypoy

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #22039 par Poypoy
Réponse de Poypoy sur le sujet 4.2.08
Salut Nico,

Serait-il possible d'avoir une option dans le Setup pour désactiver la création d'un step et son placement automatique lors de l'enregistrement d'un Cue dans le Sequentiel?
Au début de la création, lorsque les Cue sont encore plus ou moins d'en l'ordre, ça marche pas mal, mais dès qu'on commence à rappeler des Cue existant et que les numéros ne se suivent plus de manière logique, c'est très difficile de prédire où via tomber un nouveau Cue, ou de l'anticiper en lui assignant le bon numéro.
Dès lors, on peut se retrouver ailleurs dans la conduite, il faut supprimer le STEP, puis retourner au bon endroit, puis insérer un STEP et enfin lui assigner le Cue nouvellement créé.
C'est un peu fastidieux.
Ce qui serait top, ce serait de pouvoir choisir, lors du Recrutement d'un nouveau Cue:
- Comportement actuel (placement par rapport au numéro)
- aucun modification de la conduite (ça ajoute juste le nouveau Cue dans la Cue List)
- Insréer un nouveau STEP avec le nouveau Cue juste après celui sur celui qui est sur le registre actif (ce qui semble être la situation la plus commune, dans mon cas en tous cas).

J'ai essayé de numéroter mes nouveaux Cue lors du Rec pour qu'ils se placent au bon endroit, mais j'avoue que j'ai rarement réussi à les placer au bon endroit du premier coup.
Qu'en penses-tu?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #22040 par Poypoy
Réponse de Poypoy sur le sujet 4.2.08
Alors,

Je crois que j'ai un petit souci de rafraîchissement des noms de Palettes dans le Dynamic Bottom:
La valeur changent comme prévu dans les DLink, les noms de Palettes sont correct dans les DLink, mais pas dans le Dynamic Bottom.
Après quelques manipulations, l'affichage est rafraîchi correctement (quitter le dB, changer de STEP puis y revenir...) mais je ne saurais dire lesquelles.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #22041 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.2.08
@poypoy,
hello,

Serait-il possible d'avoir une option dans le Setup pour désactiver la création d'un step et son placement automatique lors de l'enregistrement d'un Cue dans le Sequentiel?


j'en pense que c'est exactement la bonne manière de faire évoluer le soft, à partir des idées issues du travail sur le plateau :)
Donc je pense que c'est une excellente idée.

Ce qui serait top, ce serait de pouvoir choisir, lors du Recrutement d'un nouveau Cue:
- Comportement actuel (placement par rapport au numéro)
- aucun modification de la conduite (ça ajoute juste le nouveau Cue dans la Cue List)
- Insréer un nouveau STEP avec le nouveau Cue juste après celui sur celui qui est sur le registre actif (ce qui semble être la situation la plus commune, dans mon cas en tous cas).


Si tu ne veux pas que les Cues se placent dans le séquentiel tu peux déjà les créer depuis le CueListing.
donc ce que je te propose à l'enregistrement des Cues et juste au dessus de la case à cocher Apply c'est un menu déroulant (qui se souvient du choix précédent de l'utilisateur) avec comme options:
-Insert new Cue in sorted position in Sequence (fonctionnement actuel)
-Insert new Cue before one loaded in SCENE
-Insert new Cue after one loaded in SCENE (fonctionnement qui correspondrait à ton utilisation)

your thought?
++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Poypoy

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #22042 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.2.08
@poypoy

Je crois que j'ai un petit souci de rafraîchissement des noms de Palettes dans le Dynamic Bottom:
La valeur changent comme prévu dans les DLink, les noms de Palettes sont correct dans les DLink, mais pas dans le Dynamic Bottom.

est-ce visible sur ton sho Pianiste?
le cas échéant sur quel step?

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.981 secondes
Propulsé par Kunena