- Remerciements reçus 970
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
4.2.06
Moins
Plus d'informations
Moins
Plus d'informations
- bourrier
- Membre premium
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
Moins
Plus d'informations
- leoclarys
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 10
il y a 3 ans 3 mois #21817
par leoclarys
Salut Nico,
Dans la fenêtre de patch, lors de l'édition du texte des channels, ça serait bien qu'en utilisant la touche TAB ou les flèches haut et bas, on puisse directement entrer le texte du channel suivant. Pour l'instant il faut d'office cliquer sur la case.
Plus gros point, ça serait bien d'avoir la possibilité de patcher le dimmer d'un device sur un canal dmx séparé de la device. Je prends par exemple le cas d'un Varilite VL1000 TS, où le gradateur n'est pas intégré dans la machine, mais nécessite l'utilisation d'un dimmer séparé, et donc pour l'instant d'un channel différent dans dlight. Ça serait bien de pouvoir regrouper les 2.
J'ai pas trop d'idées de comment tu pourrais coder ça mais ça serait top!
Bise!
Léo
Dans la fenêtre de patch, lors de l'édition du texte des channels, ça serait bien qu'en utilisant la touche TAB ou les flèches haut et bas, on puisse directement entrer le texte du channel suivant. Pour l'instant il faut d'office cliquer sur la case.
Plus gros point, ça serait bien d'avoir la possibilité de patcher le dimmer d'un device sur un canal dmx séparé de la device. Je prends par exemple le cas d'un Varilite VL1000 TS, où le gradateur n'est pas intégré dans la machine, mais nécessite l'utilisation d'un dimmer séparé, et donc pour l'instant d'un channel différent dans dlight. Ça serait bien de pouvoir regrouper les 2.
J'ai pas trop d'idées de comment tu pourrais coder ça mais ça serait top!
Bise!
Léo
Connexion pour participer à la conversation.
Moins
Plus d'informations
Temps de génération de la page : 0.289 secondes