- Remerciements reçus 977
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
4.2.04 dev cycle
- sl1200mk2
- Auteur du sujet
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
- sl1200mk2
- Auteur du sujet
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #21499
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.2.04 dev cycle
@celio
Hello étant donné le récent fix concernant le message de poypoy j'aimerai releaser la 4.2.04.
Est ce que tout ce dont on a discuté ici fonctionne pour toi?
Thanks,
++
Hello étant donné le récent fix concernant le message de poypoy j'aimerai releaser la 4.2.04.
Est ce que tout ce dont on a discuté ici fonctionne pour toi?
Thanks,
++
nicolas
Connexion pour participer à la conversation.
- celio
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 72
il y a 3 ans 5 mois #21500
par celio
Réponse de celio sur le sujet 4.2.04 dev cycle
Salut Nico, je suis sur la route toute la journée avec mon petit bonhomme. Je pourrai regarder que demain. Bonne journée. Celio.
- sl1200mk2
- Auteur du sujet
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #21501
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.2.04 dev cycle
non mais t'embêtes pas... je pense que c'est tout bon.
je vais publier as is (car après je ne pourrais pas pendant 2 semaines) et je vais continuer le dev pour la 4.2.05
thanks,
++
je vais publier as is (car après je ne pourrais pas pendant 2 semaines) et je vais continuer le dev pour la 4.2.05
thanks,
++
nicolas
- aroom
- Administrateur
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #21563
par aroom
Réponse de aroom sur le sujet 4.2.04 dev cycle
salut Nico,
une petite feature request: depuis quelques version de QLab, les messages OSC contenant des floats avec décimales sont automatiquement modifiés selon les préférences système locale de macOS.
en gros ça veut dire que si je créer un message avec 10.3 comme float, il va être remplacé par 10,3 si le système de mon collègue utilise la virgule pour la décimale (alors que chez moi c'est un point). je comprends vraiment pas pourquoi ils ont fait ça mais bon bref, ça casse le lien OSC entre QLab et Dlight et faut vraiment connaitre la raison pour pouvoir debugger...
du coup: est-ce que tu crois que tu pourrais faire en sorte que DLight envoie la cue ou l'ID 10.3, que le message OSC soit créer avec un point ou une virgule? de toute façon sous DLight, la décimale c'est toujours le point, non?
bye
une petite feature request: depuis quelques version de QLab, les messages OSC contenant des floats avec décimales sont automatiquement modifiés selon les préférences système locale de macOS.
en gros ça veut dire que si je créer un message avec 10.3 comme float, il va être remplacé par 10,3 si le système de mon collègue utilise la virgule pour la décimale (alors que chez moi c'est un point). je comprends vraiment pas pourquoi ils ont fait ça mais bon bref, ça casse le lien OSC entre QLab et Dlight et faut vraiment connaitre la raison pour pouvoir debugger...
du coup: est-ce que tu crois que tu pourrais faire en sorte que DLight envoie la cue ou l'ID 10.3, que le message OSC soit créer avec un point ou une virgule? de toute façon sous DLight, la décimale c'est toujours le point, non?
bye
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par aroom.
- aroom
- Administrateur
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #21564
par aroom
Réponse de aroom sur le sujet 4.2.04 dev cycle
laisse tomber. en fait c'est pas du tout ce qui se passe.
DL capte tout à fait quand que je load l'ID 1,2, tant que macOS est configuré pour que la virgule soit la décimale...
si je programme un show avec le . comme décimale et qu'un autre ordi utilise la virgule, QLab ne capte tout simplement pas le message et le lien est cassé. j'ai de la peine à comprendre le choix des gars de QLab sur ce coup-là...
DL capte tout à fait quand que je load l'ID 1,2, tant que macOS est configuré pour que la virgule soit la décimale...
si je programme un show avec le . comme décimale et qu'un autre ordi utilise la virgule, QLab ne capte tout simplement pas le message et le lien est cassé. j'ai de la peine à comprendre le choix des gars de QLab sur ce coup-là...
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par aroom.
Temps de génération de la page : 0.298 secondes