Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.2.02 dev cycle

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #21305 par stebian
Réponse de stebian sur le sujet 4.2.02 dev cycle
RingBuffer keeps track of channel selections but that's not what I mean. With "only used channels" I see all channels that are present in one cue. And I don't have to click through channel pages to check, if channel 384 (for example) is also included.

stephan

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #21306 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.2.02 dev cycle
@stebian

RingBuffer keeps track of channel selections but that's not what I mean.

I know... but it's a kind of hijack.
I've finished what I was working on (submaster multiplicator in order to let user switch between 256-512-768-1024 submasters).
So now I'll work on a new function in the Patch that will let you easily reNumber your channels.
for example you'll be able to reNumber your channel 384 as 74 (for example) like that it could fit on the main page.

I'm aware of that the loss of 'only used channel' in the main window is not negligible but I try to put workarounds in the software.
As I said, 'only used channel' was ok when there were not so much events to display, now it's more or less a no go.

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #21315 par sl1200mk2
les news du vendredi.
-le Undo/Redo peut dorénavant être quantifiable dans le setUp.
-le setUp contient désormais une nouveau 'subMaster Multiplicator' pour augmenter le nombre de sub par book (256, 512, 768 ou 1024)
-dans le Patch on peut dorénavant renuméroter un circuit, ce faisant ses niveaux dans les objets (Cue, Groupe, Chaser, Sample, Palette, microPalette) sont copiés vers le circuit de destination, et le circuit source est mis à 0.
le Patch de la source est également copié vers la destination puis initialisé.
La transformation s'opère également dans le Park et les StepLink (si y a besoin).
j'ai pas tout à fait fini la partie StepLinks, mais presque... et il me reste à faire le DMXIn.

donc la semaine prochaine, nouvelle beta avec tout ça à tester.
Je pense en rester la pour le dev de cette version (c'est déjà pas mal :))

bon WE à tous,
++

nicolas

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois - il y a 3 ans 8 mois #21317 par nicosan
Réponse de nicosan sur le sujet 4.2.02 dev cycle

sl1200mk2 écrit: -dans le Patch on peut dorénavant renuméroter un circuit, ce faisant ses niveaux dans les objets (Cue, Groupe, Chaser, Sample, Palette, microPalette) sont copiés vers le circuit de destination, et le circuit source est mis à 0.

Ho!! mais oui!! Merci!
La semaine dernière, j'ai repris les répétitions d'un spectacle qui avait fait une résidence dans une petite salle. Pour avoir des numéros de circuits un peu logique, vu que je rajoutais des projecteurs, j'ai "fait de la place" en déplacent des numéros de projecteurs avec la page track. C'était un peu fastidieux... Mais ce serra de l'histoire ancienne ça!

J'en profite:
- La nouvelle présentation des commandes device m'a l'aire pas mal. En tout cas j'aime bien la présence des commandes sur la pages Chaser, l'appel des palettes et des "familles" de paramètres hyper direct, bien positionné. Peux être tout de même laissé la fenêtres des sub visibles quelque part...
- La gestion des fenêtres sur mac M1, attached, splitted et dettached est un petit peu chaotique, les fenêtres se redimensionnents à l'ouverture d'une nouvelle fenêtre et ne reprenne pas leur dimension lorsqu'on n'y reviens (parfois oui, mais parfois non, je comprends pas). Et cela quelque soit le mode utilisé.

En tout cas, bravos pour le boulot abattus!
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par nicosan.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #21324 par sl1200mk2
@nicosan,
hello,

- La nouvelle présentation des commandes device m'a l'aire pas mal. En tout cas j'aime bien la présence des commandes sur la pages Chaser, l'appel des palettes et des "familles" de paramètres hyper direct, bien positionné. Peux être tout de même laissé la fenêtres des sub visibles quelque part...

dans la fenêtre principale les raccourcis pour switcher entre le dynamicBottom et les subs sont Shift+Cmd+D ou Shift+Tab (ou Esc pour revenir aux subs lorsque le dB est affiché).
Sinon en quand l'UI est en mode 'Detached' les subs sont toujours apparents.

- La gestion des fenêtres sur mac M1, attached, splitted et dettached est un petit peu chaotique, les fenêtres se redimensionnents à l'ouverture d'une nouvelle fenêtre et ne reprenne pas leur dimension lorsqu'on n'y reviens (parfois oui, mais parfois non, je comprends pas). Et cela quelque soit le mode utilisé.

oula... ça va pas être facile à corriger ça...
ici sur le macMini M1 ça se passe bien.
pourrais-tu stp poster ton sho et me écrire une suite de manipulation qui conduit au chaos (:))

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #21334 par sl1200mk2
b5 is online for macOS Native.
more versions to come...

++

nicolas

Temps de génération de la page : 0.379 secondes
Propulsé par Kunena