Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.2.00

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #21256 par leoclarys
Réponse de leoclarys sur le sujet 4.2.00
Salut Nico,

2 détails:
-dans le patch, il me semble qu'en utilisant la flèche du bas lors de l'encodage du texte des channels, on pouvait directement taper le texte. Pour le moment, on est obligé de double cliquer sur la case.
-ça serait bien que tu précises un peu la syntaxe à utiliser pour encoder un chargement de courbe dans les slinks, ou mettre des exemples. J'ai essayé d'écrire un chargement de courbe pour tous mes channels et finalement j'ai utilisé le "rec slink" dans le patch (ce qui marche très bien aussi)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #21257 par leoclarys
Réponse de leoclarys sur le sujet 4.2.00
Re!
A priori bug au niveau du tlink editor: plus moyen de déployer les paramètres pour assigner un tlink à un paramètre de device. (j'en aurais besoin d'ici mardi...)

Bonne fin de weekend!
Léo

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #21258 par leoclarys
Réponse de leoclarys sur le sujet 4.2.00
Et encore 2 trucs:
-le scroll avec trackpad ou souris ne fonctionne plus ni dans le DC ni le dynamic bottom, sur les paramètres des devices
-dans l'éditeur de sub, le texte du sub ne s'affiche plus, uniquement le numéro de sub

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 semaines - il y a 3 ans 4 semaines #21260 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.2.00
@leo,

Re!
A priori bug au niveau du tlink editor: plus moyen de déployer les paramètres pour assigner un tlink à un paramètre de device. (j'en aurais besoin d'ici mardi...)


cf l'image, ici ça fonctionne.
je finis aujourd'hui ce que je dois finir et poste une beta pour voir.
Cependant, DL ne te proposera d'insérer des TLinks uniquement pour les paramètres concernés par le transfert (entre 2 DeviceLinks).
peux tu poster ton sho et me dire sur quel steps ça ne fonctionne pas chez toi?

++

nicolas
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 4 semaines par sl1200mk2.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 semaines #21261 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.2.00

-dans l'éditeur de sub, le texte du sub ne s'affiche plus, uniquement le numéro de sub

effectivement, quand un groupe par exemple contient un Emoji, le texte n'est pas affiché.
c'est fixed, thanks

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 semaines #21262 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.2.00

-ça serait bien que tu précises un peu la syntaxe à utiliser pour encoder un chargement de courbe dans les slinks, ou mettre des exemples. J'ai essayé d'écrire un chargement de courbe pour tous mes channels et finalement j'ai utilisé le "rec slink" dans le patch (ce qui marche très bien aussi)

cf pict.
dans l'éditeur de SLink je vais essayer de mettre les infos sur la même ligne et donner 2 lignes d'exemples.


nicolas
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.352 secondes
Propulsé par Kunena