Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.2.00 dev cycle

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #20909 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.2.00 dev cycle
@tous,
hello :)

@Celio,
le crash que t'as posté je le connais, c'est la faute à Apple... celui là je ne peux pas le fixer...
Est-ce que tu peux me dire (quand tu pourras) si sur des ouvertures normales tu réussis à re-avoir le message d'erreur que t'as posté dans ton deuxième message.

thanks,
++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #20910 par sl1200mk2
ça y est :):):):)
j'ai réussi le tout premier Cmd+Zut de l'histoire de DL.
j'ai mis un Submaster en Exclusion, j'ai fait Cmd+z et il est revenu en pas exclusion.
Donc on verra comment ça va se comporter pour la suite...

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #20928 par sl1200mk2
hello,
voici les résultats de la semaine de boulot... ça se passe bien :) c'est vraiment cool.
En fait c'est un remaniement profond du soft, et ça fait du bien.
Ils me reste encore quelques fonctionnalités à UNDOifier et j'espère pouvoir vous proposer un autre beta courant de la semaine prochaine.

stay tuned !!

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #20930 par sl1200mk2

nicolas
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #20935 par sl1200mk2
la b7 est en ligne.
Donc comme toujours faites des sauvegardes de vos .sho avant de l'essayer...

news:
-le UNDO est en place, il fonctionne donc consécutivement à chaque enregistrement (enregistrement de cue, de groupes, de patch, de patch midi, etc)
Là où il ne fonctionne pas c'est sur les Remove/Merge/Clone de Devices ainsi que sur les reOrder (réassignation des n° de cues par exemple).
Pour l'instant il y a 5xUNDO possibles mais je peux monter ce chiffre à l'infini... donc à voir à combien il faudrait le régler.

Pendant l'écriture de cette fonctionnalité je me suis dit que ça serait pas mal si lorsqu'il y a un transfert en cours le UNDO faisait comme un GoBack (genre Zut...), à votre avis?

le UNDO est accessible depuis le nouveau menu EDIT ou par les raccourcis clavier cmd+z (Ctrl+z pour Windows et Linux)

-menu Edit: un nouveau menu donc où sur macOS vous trouverez des nouvelles fonctions pour insérer des émojis dans les textes et m^me pouvoir dicter les textes (séquences, cues, etc...) de haute voix.

-Devices:
cette version à été écrite pour macOS11.1 et la sortie de ce nouvel OS à encore une fois tout chamboulée (mais cette fois j'étais mieux préparé :)).
Dans le deviceCommand j'ai enlevé les widgets de couleurs/blade/focus qui sont dorénavant accessibles uniquement depuis le deviceTools qui se voit pour le coup affublé d'un nouveau sélecteur dynamicBottom/deviceCommand.
C'est pas mal... le deviceCommand est plus pur et crashe moins de manière erratique (merci Apple).
J'en ai profité pour rajouter le scroll à deux doigts pour les Blades.

+ several fixes

merci de vos retours,
++

nicolas

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #20949 par celio
Réponse de celio sur le sujet 4.2.00 dev cycle
salut Nico, petit retour sur les undo...

si je bouge une ou plusieurs valeur de blade (ou de couleur)par exemple et que je fais command Z toutes les valeurs que j'ai bougés reviennent à la valeur d'avant (pas seulement la dernière bougé).
si je modifie un temps puis que je bouge 15 valeur d'intensité de circuit, si je fais command Z, la valeur du temps revient à sa valeur initial et la valeur d'intensité des 15 circuits aussi.
du coup on ne sait pas trop sur quoi le command Z agit.

par contre si je modifie le time in et le time out, le command Z ne modifiera que la dernière valeur modifié.

test a suivre

a bientot

célio

ps : version native B7 Mojave

Temps de génération de la page : 1.123 secondes
Propulsé par Kunena