Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.2.00 dev cycle

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #20950 par celio
Réponse de celio sur le sujet 4.2.00 dev cycle
re moi

si je créé 8 masterlink sur un step en double cliquant pour ouvrir la fenêtre. quand je fais undo avec la fenêtre mastelink ouvert il m'enlève bien le dernier directement. si j'ai fermé la fenêtre masterlink il faut faire deux fois undo avant que le dernier soit enlever.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #20951 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.2.00 dev cycle
@Celio,
hello et merci de tes retours.
pour le MLink, c'est fixé...

sinon, le Undo ne fonctionne que lors des enregistrements de fichiers, pas avant. Ce qui veut dire que si tu assignes un niveau à un circuit et que tu fais Undo, ça ne fonctionnera pas (ou plus précisément DL va revenir à l'état enregistré précédent). Par contre si tu assignes un niveau de circuits, que tu fais Update puis que tu fais Undo, DL va revenir à l'état précédemment enregistré.
Pour annuler une assignation de circuit tu peux utiliser le refresh...
Je comprends ce que tu veux dire quand tu parles de confusion sur l'action du Undo mais je sais pas comment faire autrement. Si ce n'est de bien préciser que le Undo ne fonctionne que consécutivement à un enregistrement.

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #20961 par sl1200mk2
ok...
la rc1 est dispo pour macOS_native et Windows, merci de me dire comment elle se comporte chez vous.

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #20965 par sl1200mk2
rc3 available for almost everybody

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #20992 par Poypoy
Réponse de Poypoy sur le sujet 4.2.00 dev cycle
Salut Nicolas,
Merci pour toutes ces améliorations!
Concernant le Device Tool, serait-il possible de pouvoir choisir les Attributs qui y figurent?
Soit dans le Setup, ou mieux encore en haut de la fenêtre, avec des cases à cocher par exemple?
Pour ma part, je n'ai jamais besoin des Blades, donc j'aimerais ne pas les afficher.
Par contre, avoir accès au Beam serait super par exemple.
Je me demandais aussi s'il était possible de simplifier la sélection "Bound to" dans le DC, ainsi que celle du Device Tool. J'avoue que c'est souvent source de confusion pour moi, par exemple lors de la programmation de Chase. Il faut cocher beaucoup d'options pour que les changements soient effectifs au bon endroit. Peut-être que le DC, le Device Tool, pourraient toujours n'être affectés qu'au programmeur, et ne pas avoir à choisir.
J'en profite pour relancer l'idée d'un générateur d'effet ;-)
Et aussi pourquoi pas une option "FAN" pour gérer les Attributs sur plusieurs machines (super pratique pour ouvrir les PAN uniformément par exemple)
Poypoy

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #20993 par sl1200mk2
@poypoy,
hello,

Concernant le Device Tool, serait-il possible de pouvoir choisir les Attributs qui y figurent?
Soit dans le Setup, ou mieux encore en haut de la fenêtre, avec des cases à cocher par exemple?
Pour ma part, je n'ai jamais besoin des Blades, donc j'aimerais ne pas les afficher.
Par contre, avoir accès au Beam serait super par exemple.

en fait il n'y a pas de 'Tool' pour le Beam, juste des niveaux. Donc ça n'a pas vraiment sa place dans le deviceTools.
l'idée du DT c'est de regrouper les widgets qu'ont peut (pour l'instant) utiliser pour les devices. on a celui de la couleur, le focus et les blades mais c'est tout... tout le reste se règle aux niveaux soit dans le dynamicBottom, soit dans le deviceCommand.
les widgets du deviceTool sont génériques et fonctionnent avec les devices sélectionnés.
j'espère avoir été clair :)

Je me demandais aussi s'il était possible de simplifier la sélection "Bound to" dans le DC, ainsi que celle du Device Tool. J'avoue que c'est souvent source de confusion pour moi, par exemple lors de la programmation de Chase. Il faut cocher beaucoup d'options pour que les changements soient effectifs au bon endroit. Peut-être que le DC, le Device Tool, pourraient toujours n'être affectés qu'au programmeur, et ne pas avoir à choisir.

oui on peut la simplifier (en tout cas j'aimerai bien aussi la simplifier...) mais j'ai pas compris ton exemple.

pour le générateur d'effet, et le FAN, ça viendra... B)

++

nicolas

Temps de génération de la page : 0.300 secondes
Propulsé par Kunena