- Remerciements reçus 19
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
4.1.14 dev cycle
- Poypoy
- Membre elite
Tout est fonctionnel chez moi pour les Force & Recall!
A voir maintenant dans les conditions réelles.
Pour Force/Add, les fonctions sont tellement proches qu'elles pourraient être cumulées (par exemple dans le menu "Record Option")
Toujours est-il, le retour du fonctionnement initial de l'update me ravit au plus haut point
Un grand merci!
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
- Auteur du sujet
- Administrateur
- Remerciements reçus 994
trop cool, merci de ton retour rapide.
thanks,
++
nicolas
- sl1200mk2
- Auteur du sujet
- Administrateur
cette version à été compilée sur bigSur (macOS 11) et fonctionne sur bigSur
mais vous verrez, je l'ai aussi taggée 10.9 minimum car j'aimerai qu'on refasse des essais sur toutes ces plateformes (à partir de 10.9...)
donc si il y a des possesseurs de ces anciennes plateformes je veux bien que vous me disiez comment elle tourne chez vous.
++
nicolas
- Poypoy
- Membre elite
- Remerciements reçus 19
Je vais tester sur 10.15.7 et 10.13.6
- sl1200mk2
- Auteur du sujet
- Administrateur
cool, c'est surtout la 10.13 qui m'intéresse.
à savoir:
-les décalages de taille de la fenêtre principale et du pad. sur 10.15 c'est nickel (en tout cas c'est comme avant) sur 10.14 ça devrait aussi être bon, sur macOS11 c'est bon mais sur mon 10.9 je constate un décalage. Donc à voir si c'est pareil sur 10.13
-sélection des circuits. J'ai vu des images de la précédente tentative où lors de sélection de circuit l'affichage était complètement foiré. Je pense que c'est corrigé mais j'aimerai en avoir confirmation.
-'glitch visuel' ou fenêtre qui 'sautent'. sur mon 10.9 par exemple quand je fais Update, la ligne de commande passe en blanc (elle ne devrait pas...). Vu que ça le fait sur le 10.9 je voudrais savoir si ça le fait aussi sur les autres macOS pour pouvoir corriger.
tout ça car j'aimerai bien publier la 4.14 Native pour macOS10.9 Minimum et une Silicon (j'ai commandé un macMini pour pouvoir la produire)
thanks,
++
nicolas
- Poypoy
- Membre elite
- Remerciements reçus 19
A m'ouverture, le PAD est effectivement légèrement plus grand (il dépasse un peu en bas) que la fenêtre principale-les décalages de taille de la fenêtre principale et du pad. sur 10.15 c'est nickel (en tout cas c'est comme avant) sur 10.14 ça devrait aussi être bon, sur macOS11 c'est bon mais sur mon 10.9 je constate un décalage. Donc à voir si c'est pareil sur 10.13
Pas d'affichage erratique, par contre il arrive qu'en sélection multiple à la souris il y ait quelques dysfonctionnement, un circuit qui s'ajoute (alors qu'il n'est pas dans la série, par exemple je sélectionne 35 à 37 et le 31 s'ajoute) ou alors un circuit qui s'enlève (le dernier de la sélection, si je sélectionne 1 à 10, le 10 se désélectionne tout de suite, il reste de 1 à 9)-sélection des circuits. J'ai vu des images de la précédente tentative où lors de sélection de circuit l'affichage était complètement foiré. Je pense que c'est corrigé mais j'aimerai en avoir confirmation.
ça doit arriver 1 fois sur 10 je dirais, et indépendamment de valeur de Cue, de Device ou non, de DLink, de Palette, de TLink...
Rien avec l'update, par contre dans la fenêtre Dlink, la Ligne au dessus de MIB (Attributs/Parameter/#c) se met en blanc quand je navigue dans les Step sur cette même fenêtre. Je dois passer la souris dessus pour que l'affichage devienne normal - même phénomène dans la fenêtre Track-'glitch visuel' ou fenêtre qui 'sautent'. sur mon 10.9 par exemple quand je fais Update, la ligne de commande passe en blanc (elle ne devrait pas...). Vu que ça le fait sur le 10.9 je voudrais savoir si ça le fait aussi sur les autres macOS pour pouvoir corriger.
Idem dans le DC, il y a des zones d'affichage en Blanc (ou avec le contenu de la précédente fenêtre sur certaines zones) que l'on corrige en passant la souris dessus
Il arrive aussi qu'un transfert ne se termine pas, soit bloqué à 1% 99% soit bloqué à 0% 100%; ou encore que le transfert ne se fasse pas (le bouton GO es trouve, mais le transfert ne part pas)
Aucun lien avec un TLink, ni Wait. Je n'arrive pas à reproduire le bug de manière systématique.
J'ai fait tous ces tests Offline, donc aucune idée du comportement de la sortie DMX.