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4.1.14 dev cycle
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il y a 3 ans 10 mois #20751
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.1.14 dev cycle
4.1.14_b10 online
@leo,
cette version doit résoudre les soucis d'OSC.
merci de me dire si c'est ok chez toi.
Cette version introduit le nouveau concept 'cueOnly'.
lorsqu'on utilise plusieurs fois la m^me cue dans la séquence avec des deviceLinks associés, il peut arriver qu'on ne souhaite modifier les deviceLinks que pour la cue sur laquelle on travaille et pas sur les autres steps où elle est chargée.
Donc si DL repère que la cue est chargée plusieurs fois et qu'il y a lieu de modifier les DLinks, il vous demandera si il doit effectuer l'opération sur tous les steps qui contiennent la cue à modifier ou uniquement sur le step qui contient la cue à modifier (le cas échéant, c'est cueOnly).
l'algorithme est frais... il faut chercher les endroits où il ne fonctionne pas...
++
@leo,
cette version doit résoudre les soucis d'OSC.
merci de me dire si c'est ok chez toi.
Cette version introduit le nouveau concept 'cueOnly'.
lorsqu'on utilise plusieurs fois la m^me cue dans la séquence avec des deviceLinks associés, il peut arriver qu'on ne souhaite modifier les deviceLinks que pour la cue sur laquelle on travaille et pas sur les autres steps où elle est chargée.
Donc si DL repère que la cue est chargée plusieurs fois et qu'il y a lieu de modifier les DLinks, il vous demandera si il doit effectuer l'opération sur tous les steps qui contiennent la cue à modifier ou uniquement sur le step qui contient la cue à modifier (le cas échéant, c'est cueOnly).
l'algorithme est frais... il faut chercher les endroits où il ne fonctionne pas...
++
nicolas
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il y a 3 ans 10 mois #20752
par leoclarys
Réponse de leoclarys sur le sujet 4.1.14 dev cycle
Hep,
Nickel chez moi l'OSC!
T'es un chef!
Nickel chez moi l'OSC!
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il y a 3 ans 10 mois #20753
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.1.14 dev cycle
@leo,
thanks .
b11 is online.
-Elle améliore l'algorithme du cueOnly (enfin elle devrait...)
-Elle introduit aussi une nouvelle fonctionnalité au bouton DLinks du pad principal (anciennement forceDLink).
Le forceDLink est toujours là mais en tant que sous menu.
La nouvelle fonctionnalité étant 'add DLink' (pour les devices sélectionnés). On peut dorénavant forcer l'enregistrement des paramètres de manière individuelle. (merci Poypoy pour la réflexion qui à amenée à cette fonction)
++
thanks .
b11 is online.
-Elle améliore l'algorithme du cueOnly (enfin elle devrait...)
-Elle introduit aussi une nouvelle fonctionnalité au bouton DLinks du pad principal (anciennement forceDLink).
Le forceDLink est toujours là mais en tant que sous menu.
La nouvelle fonctionnalité étant 'add DLink' (pour les devices sélectionnés). On peut dorénavant forcer l'enregistrement des paramètres de manière individuelle. (merci Poypoy pour la réflexion qui à amenée à cette fonction)
++
nicolas
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il y a 3 ans 10 mois #20762
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.1.14 dev cycle
b12 online
-improve 'cueOnly'
-on windows, DL shouldn't crash anymore when usbDMX is disconnected
++
-improve 'cueOnly'
-on windows, DL shouldn't crash anymore when usbDMX is disconnected
++
nicolas
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il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #20767
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.1.14 dev cycle
b13 online.
comme le dis si bien Kevin Blechdom dans son excellent album 'Gentlemania' sur la chanson n°5 qui s'intitule 'I thought I knew you':
STEP BACK !!
donc fini le cueOnly, trop de cas particulier pour que l'algo soit performant et comme souvent dans ces cas là c'est que l'idée n'était pas bonne.
donc retour pour l'update au fonctionnement d'avant la 4.1.13.
l'udpdate n'agit que sur la cue (et dlinks) chargée en Scene ou Prepa et n'essaye plus de propager les changements de DLinks aux autres stpes qui pouvaient contenir la cue.
Mais parce que c'est quand même des fois ce qu'on veut j'ai ajouter une fonction 'RecallTo' au bouton Recall.
on peut dorénavant (pour les devices sélectionnés) faire du RecallFrom et du RecallTo.
merci de me dire ce que vous en pensez.
++
comme le dis si bien Kevin Blechdom dans son excellent album 'Gentlemania' sur la chanson n°5 qui s'intitule 'I thought I knew you':
STEP BACK !!
donc fini le cueOnly, trop de cas particulier pour que l'algo soit performant et comme souvent dans ces cas là c'est que l'idée n'était pas bonne.
donc retour pour l'update au fonctionnement d'avant la 4.1.13.
l'udpdate n'agit que sur la cue (et dlinks) chargée en Scene ou Prepa et n'essaye plus de propager les changements de DLinks aux autres stpes qui pouvaient contenir la cue.
Mais parce que c'est quand même des fois ce qu'on veut j'ai ajouter une fonction 'RecallTo' au bouton Recall.
on peut dorénavant (pour les devices sélectionnés) faire du RecallFrom et du RecallTo.
merci de me dire ce que vous en pensez.
++
nicolas
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par sl1200mk2.
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il y a 3 ans 10 mois #20768
par Poypoy
Réponse de Poypoy sur le sujet 4.1.14 dev cycle
Super!
Pour le bouton Dlink, je me pose la question de la pertinence de mémoriser la dernière action complète et non partielle, par exemple:
"Add/COLOUR/All Parameters"
au lieu de:
"Add/COLOUR"
ce qui du coup fait gagner un clic quand on applique exactement le même Add ou le même Force.
Dans le cas où on ne voudrait pas faire exactement la même action, on serait de toutes façon contraint à un ctrl+clic.
Je ne suis pas certain de ça, pas encore le recul nécessaire de cette fonction en conditions réelles.
Pour le bouton Dlink, je me pose la question de la pertinence de mémoriser la dernière action complète et non partielle, par exemple:
"Add/COLOUR/All Parameters"
au lieu de:
"Add/COLOUR"
ce qui du coup fait gagner un clic quand on applique exactement le même Add ou le même Force.
Dans le cas où on ne voudrait pas faire exactement la même action, on serait de toutes façon contraint à un ctrl+clic.
Je ne suis pas certain de ça, pas encore le recul nécessaire de cette fonction en conditions réelles.
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