Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.1.10 dev cycle

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #19916 par celio
Réponse de celio sur le sujet 4.1.10 dev cycle
en changeant une personnality de warp dans le show que je t'ai envoyé j'ai eu ce message d'erreur`; (j'avais mis pour la rotation es couteaux ROTATION au lieu de Blade_ROTATION)
ça me fait pareil en changeant la personnality de la Clay packy alpha profile

pour autant quand je réouvre le sho c'est bien pris en compte.

pour info j'ai refait le test après, je n'ai ce message d'erreur que si le dynamic bottom est sur le paramètre en question...

can't read "coarse": no such variable
can't read "coarse": no such variable
while executing
"$coarse itemconfigure $localxElt(coarse,$def,$channel) -text $locCoarse"
(procedure "uniDeviceLiveDispatch" line 54)
invoked from within
"uniDeviceLiveDispatch $namespace $channel $ens"
(procedure "deviceLIveDispatchLevels" line 12)
invoked from within
"deviceLIveDispatchLevels DynamicBottomLive 3 {{Blade_1a {32768 0 HOME4Devices 0 {}}} {Blade_1b {0 0 HOME4Devices 0 {}}} {Blade_2a {32768 0 HOME4Device..."
("after" script)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #19918 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.1.10 dev cycle
@celio,
donc c'est bon, dorénavant DL accepte Blade_ROTATION et ROTATION.
par contre pour l'erreur que tu as rapporté je sais pas encore comment la fixer... après, c'est pas une opération qu'on fait tous les jours....

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #19919 par celio
Réponse de celio sur le sujet 4.1.10 dev cycle
Cool. Non c’est sûr que c’est farfelu comme manipulation. En plus ça fait pas planter le soft donc c’est pas non plus dramatique.
La bonne journée.
Célio.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #19920 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.1.10 dev cycle
des news de l'avancement de la 4.1.10, gros ménage de printemps et y'en a qui ne vont pas être content....

-la bonne nouvelle c'est qu'en pleine charge sur macOS j'ai réussi à gagner presque 20% du CPU :)
-la mauvaise nouvelle c'est que j'ai viré l'affichage 'only used channel' de la fenêtre principale
l'option existe toujours pour les éditeurs mais plus pour la fenêtre principale

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #19921 par celio
Réponse de celio sur le sujet 4.1.10 dev cycle
arghhhhh le only used channel.....

bon ben j'imagine que c'est pour la bonne cause mais juste pour savoir c'est quoi le problème de laisser l'option ?

a bientôt

Célio

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #19922 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.1.10 dev cycle
c'est une option asynchrone qui me posait bcp de pb d'affichage lors des step+/- go goback, etc...
donc pour la bonne cause, exit
mais encore une fois, elle reste dispo dans les éditeurs...

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.890 secondes
Propulsé par Kunena