Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.1.09 dev cycle

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 jours #19679 par celio
Réponse de celio sur le sujet 4.1.09 dev cycle
Alors ça marche pas mal, mais il faut que je l’améliore. L’idée c’est que je mets tous les pas du 16 heures à zéro, et j’ai un générateur de pulsations sur Isadora qui active le toggle. Du coup si j’ai 4 pas ( rouge bleu jaune vert ) chaque pulsation fais changer la couleur par exemple. C’est pas encore le top, mais ça permet en tout cas de faire du flash ou de la couleur en rythme de manière simple. Pour le patch Isadora le chaser est en substick 1 et le flash du Substick 2 sur dlight permet de taper le tempo.
Je pense ajouter des fonctions genre fois 2 Et divisé par 2 Pour des accès rapide pendant le morceau

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 jours #19680 par celio
D’ailleurs ce qui serait super pour moi serait que le toggle ne mette s pas le Sub a full.
Qu’il ne s’occupe que du changement de step. Ça laissera une plus grande latitude sur l’intensité

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 jours #19681 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.1.09 dev cycle
@celio,
si t'as un sub qui est en toggle, que tu montes le niveaux et qu'ensuite tu cliques sur toggle, il prendra en compte le niveau d'ouverture du sub

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 jours #19682 par celio
Ok je vais tester. Comme je ne clique pas mais que je passe par la commande osc /subStick/1/flash

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 jours #19683 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.1.09 dev cycle
envoi /subStick/1/level xxx avant

nicolas

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 jours #19689 par celio
Pour note :
Problème de masterlink avec les sub en toggle

Temps de génération de la page : 1.666 secondes
Propulsé par Kunena