Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.1.07 dev cycle

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #19517 par jerry0301
Réponse de jerry0301 sur le sujet 4.1.07 dev cycle
Parfait problème résolu.
Merci

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #19518 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.1.07 dev cycle
@Jerry,
thanks

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #19519 par costo
Réponse de costo sur le sujet 4.1.07 dev cycle
Bonjour et merci pour cette version!

J'ai toujours le même problème sur les pas 25 et 46 .
sur une première lecture: pas de problème,
Si je reviens par step- et killsub, quand je repards en GO:1 fois sur 2 le master monte mais le Chaser ne part pas. (chser 4 et chaser 8)

J'aime BCP les 3 fenètres séparées mais je crois que j'ai un pb d'affichage sur celle des sub cf capture
et si je puis me permettre: les raccourcis clavier stp/pause/Go, Ect. sont inactifs quand on est sur cette fenetre: c'est piégeant, d'autant plus que contrairement aux fenetres additionnelles du menu, celle des masters ne peut être fermé.

Voilàà!

Thomas.
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #19520 par sl1200mk2
@costo,
t'es sûr de tester la b4?
ici ça marche à tous les coups.... j'ai fais des tests sur le step 46 où le chz 8 doit se lancer et c'est nickel.
tu pourrais refaire un test avec l'OSC sur Off pour voir si t'as pas une boucle quelque part...
C'est bizarre que ça fonctionne 1 fois sur 2, soit ça fonctionne soit pas ou en tout cas, une fois sur deux voudrait dire que le pb est ailleurs...

J'aime BCP les 3 fenètres séparées mais je crois que j'ai un pb d'affichage sur celle des sub cf capture

oulala oui... comment t'en arrive à ça?

et si je puis me permettre: les raccourcis clavier stp/pause/Go, Ect. sont inactifs quand on est sur cette fenetre: c'est piégeant, d'autant plus que contrairement aux fenetres additionnelles du menu, celle des masters ne peut être fermé.

ici tous les raccourcis fonctionnent sur les 3 fenêtres.
ça doit être dû au pb d'affichage que les raccourcis claviers ne fonctionnent pas chez toi.

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #19521 par costo
Réponse de costo sur le sujet 4.1.07 dev cycle
Oui je suis bien sur la b4, avec les fenètres séparées.
ce matin j'ai désactivé L'OSC.. et ça reste étrange car effectivement le phénomène est aléatoire...pour que cela se manifeste il faut passer ST46, 47 48, kill sub revenir en step- relancer et après plusieurs tests j'ai remarqué une chose:
Lorsque le chaser semble ne pas se lancer avec le Mlink j'attends et , oh miracle, au bout d'un certain temps le chaser démarre (j'ai des tps assez long). Certainement au pas suivant. ce qui signifie... ben je ne sais pas car je n'ai pas de step vide qui expliquerait cela. soit le chaser est réinitialisé et démarre au step 1 soit non et le MLink le fait apparaitre au step en cours. mais là...pfff. Bon,je continue les tests, essaye de trouver une récurence et si je trouve quelque chose de concret je te dis.

pour obtenir cette fenetre de master étrange, c'est tres simple: j'ouvre le tiroir qui donne acces à la roue de pref j'ouvre les pref et quand je les ferme la fenetre revient comme sur la capture envoyé hier. Par contre ce matin (après un démarrage) les raccourcis fonctionnent sur les 3 fenêtres (même avec l'affichage custom).

Voilà !

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #19522 par sl1200mk2
@costo
ok pour la fenêtre des subs, je vais corriger.

pour les chasers j'ai p-e une explication sur ce qu'il se passe...
depuis quelques versions maintenant j'ai introduit un mécanisme qui fait que dès qu'un DLink est lancé, même si on empile les GO ou qu'on change de step à la main, il poursuit sa temporisation.
J'ai écrit ça pour avoir des états lumineux cohérents lorsqu'on est obligé d'empiler les GO.
et évidemment, ça s'applique aussi aux DLinks des chasers...

donc 2 solutions, soit j'interdit ce mécanisme pour les DLinks des Chasers, soit à la place des délais dans tes chasers, tu utilises partout les temps de Hold. (si tu fais ça dis moi si ça fonctionne...)

Je te disais que ça fonctionnait car je me basais sur les intensités de tes chasers et pas sur les commandes de palettes.
par exemple, st46 quoi que tu fasses quand tu lances le GO les niveaux des circuits 45 et 46 partent bien de 0

++

nicolas

Temps de génération de la page : 0.517 secondes
Propulsé par Kunena