- Remerciements reçus 19
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
4.0.31 dev cycle
- Poypoy
- Membre elite
Justement en train de me grater la tête pour caler des chasers au tempo, j'ai hâte!
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
- Auteur du sujet
- Administrateur
- Remerciements reçus 989
Sequence:
-one can now use Ctrl+Space to load selected step and launch GO (only in the big sequence window) // Il est dorénavant possible d'utiliser la barre espace dans la fenêtre de Sequence pour lancer un GO.
Il est également possible de sélectionner un step et d'appuyer sur Control+Space pour charger le step sélectionné en Préparation et automatiquement lancer un GO.
Curves:
-one can now select point and use Ctrl+Arrows(Up/Down/Left/Right) to move it // Il est dorénavant possible de sélectionner un point de la courbe du 'Curve Editor' et d'utiliser la combinaison de touche Ctrl+Flèche(Nord/Sud/Est/Ouest) pour le déplacer
maintenant le truc qui fache...
j'ai changé la dénomination des fonctions accessibles en Midi. il n'y a plus par exemple 'MidiSwitch +' mais 'MidiSwitchNext'
y'en a quelques autres comme ça mais j'ai essayé de maintenir la compatibilité avec les sho existant.
Dites moi si c'est bon.
++
nicolas
- leoclarys
- Membre platine
- Remerciements reçus 10
Bien ces améliorations ergonomiques! Juste pour les mac, faut désactiver certains raccourcis pour pouvoir profiter de l'utilisation de la touche ctrl. Rien de bien problématique mais faut savoir où le faire.
Des petites suggestions/remarques:
-inhib: par exemple, si j'inhib en solo le channel 30 via un sub et qu'il est aussi dans un autre sub inhib avec d'autres channels, si je monte le 2ème sub puis le mets à 0, l'inhib du 1er sub s'annule aussi. Ça serait mieux que les subs inhib ne puisse pas s'annuler.
-blade: tu pourrais faire en sorte qu'on puisse avoir une taille fixe des carrés des différents blades, parce qu'avec l'adaptation au texte, c'est un peu fastidieux, surtout sur un écran pas très grand. Je me disais peut-être mettre le texte sur 2 lignes et taille fixe.
Ça serait cool de pouvoir commander les blades par 2 avec le CTRL aussi dans les cases, pas uniquement sur le schéma de gauche.
-PATCH/OSC: est-ce que dlight pourrait envoyer les adresses dimmer du patch en "#Universe.#dimmer", donc "2.1" à la place de "513". Ça serait plus clair.
-OSC/SUB: est-qu'il existe une commande OSC pour la baguette magique pour réduire l'affichage des subs en "only used"?
Bises de Berlin!
Léo
- sl1200mk2
- Auteur du sujet
- Administrateur
@leo,
salut grand voyageur
j'aurais dû préciser que le devCycle était closed...
ah zut!!!-inhib: par exemple, si j'inhib en solo le channel 30 via un sub et qu'il est aussi dans un autre sub inhib avec d'autres channels, si je monte le 2ème sub puis le mets à 0, l'inhib du 1er sub s'annule aussi. Ça serait mieux que les subs inhib ne puisse pas s'annuler.
je vais essayer de corriger ça pour la release.
t'aurais un sho à poster avec les deux inhibs?
tu parles du texte des palettes, c'est ça?-blade: tu pourrais faire en sorte qu'on puisse avoir une taille fixe des carrés des différents blades, parce qu'avec l'adaptation au texte, c'est un peu fastidieux, surtout sur un écran pas très grand. Je me disais peut-être mettre le texte sur 2 lignes et taille fixe.
je comprends mais je sais pas quoi faire si ce n'est de conseiller de pas écrire des romans comme nom de palette... je préfère pas me lancer dasn la césure de textes / multilignes, etc...
ouaip ok....Ça serait cool de pouvoir commander les blades par 2 avec le CTRL aussi dans les cases, pas uniquement sur le schéma de gauche.
il faudrait que je rajoute une option dans le setupIO/OSC pour ça pour pas crasher des patch existants, mais c'est possible.-PATCH/OSC: est-ce que dlight pourrait envoyer les adresses dimmer du patch en "#Universe.#dimmer", donc "2.1" à la place de "513". Ça serait plus clair.
nope...-OSC/SUB: est-qu'il existe une commande OSC pour la baguette magique pour réduire l'affichage des subs en "only used"?
par rapport aux ajouts, je vais les garder pour plus tard car j'aimerai bien que la 4.0.31 soit la dernière pour les systèmes 32bits et les macOS inférieur à 10.9...
++
nicolas
- sl1200mk2
- Auteur du sujet
- Administrateur
rien à voir mais ce soir à Berlin ya Shit and Shine qui joue...
9PM - 4AM _ AN DER AUTOBAHN _ Ziegrastrasse
<iframe src=" www.facebook.com/plugins/post.php?href=h...4259660187&width=500 " width="500" height="595" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" allow="encrypted-media">
nicolas
- leoclarys
- Membre platine
- Remerciements reçus 10
Je te joins le show. Les subs inhib sont le 19 (inhib merde) et le 41 (inhib neige). Le channel en commun est le 30.
Thanks!
(Lundi Toulouse!)