Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

2.0.3

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #678 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re:2.0.3

J'ai essayé avec d'autres conduites, et apparemment certaines font buguer, d'autres non

ok

a noter que quand je charge ma conduite suspecte, puis, sans refermer dlight, une conduite qui fonctionne, le bug persiste. Je dois éteindre dlight puis lancer la bonne conduite à l'ouverture pour récupérer les raccourcis

ça c'est définitivement un bug !!

peux-tu poster un zip de ta conduite suspecte pour que je regarde ce qu'il se passe au niveau des raccourcis clavier et corriger ce bug.

++
nico

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #679 par sl1200mk2
on a du poster en même temps ;)

J'ai remplacé le fichier key.xml d'une copie de la conduite-probleme, le probleme s'est résolu

pour le dire autrement, tu as copier dans le répertoire de la conduite-problème un fichier key.xml d'une conduite qui fonctionne, et DL a retourvé ses raccourcis ?

Le seul "truc que je vois, c'est un rapport avec le nom original du key.xml(dans l'ancienne conduite, le fichier s'appelait "roubaix-key.xml"

effectivement, la dénomination de certains fichiers à changé pour qu'il soit plus facile de les copier d'un show à l'autre.

DL cherche un fichier key.xml avant un fichier xxxx-key.xml .
mais bon, ça reste quand même un bug qui dit que si les fichiers sont malformés, c'est tout le système des raccourcis qui plante.

il ne doit plus y avoir grand monde qui utilise des conduites qui datent de la version 1.25 :dry:

++
nico

nicolas

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #680 par DylanB01
Réponse de DylanB01 sur le sujet Re:2.0.3
"pour le dire autrement, tu as copier dans le répertoire de la conduite-problème un fichier key.xml d'une conduite qui fonctionne, et DL a retourvé ses raccourcis ?"
Oui.
mais depuis tout est reparti en c... les raccourcis ne fonctionnent plus dans aucune conduite, même en faisant.un "clear" des raccourcis et en en refaisant, même en exportant ceux qui fonctionnaient précedemment. Y a que sur une conduite vierge qu'ils répondent.
(ci-joint un zip de la conduite qui faisait buguer direct)

La pièce jointe vpv_roubaix.zip est absente ou indisponible

Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #681 par sl1200mk2
aurais-tu la conduite avant que tu l'ait essayée avec la version 2.0 ?

aussi, essaye de virer l'espace dans le nom du show...

++
nico

nicolas

• horma
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 11 mois #683 par horma
Réponse de horma sur le sujet Re: 2.0.3
Hi,

With MacOs X 10.6 and XQuartz, When I change the number of channels in setup D:: Light closes.

Happy New Year and congratulations for the hard work. ;)

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois - il y a 14 ans 11 mois #687 par lojigus
Réponse de lojigus sur le sujet Re:2.0.3
Salut Nico, je viens de tester la dernière version sur macbook pro OS-X 10.5.8

pas de soucis majeur, j'ai importé des vieilles conduites, elles passent bien, les tempo, textes etc... sont bien là

les raccourcis clavier fonctionnent également...

juste eu un petit bug d'affichage, en ouvrant une conduite alors qu'une autre était déja ouverte :
img685.imageshack.us/img685/8951/screencapturer.jpg

voila pour le moment, j'ai pas encore testé la partie midi !

un grand merci pour ton boulot !
Dernière édition: il y a 14 ans 11 mois par lojigus.

Temps de génération de la page : 0.341 secondes
Propulsé par Kunena