- Remerciements reçus 988
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
2.0.3
- sl1200mk2
- Auteur du sujet
- Administrateur
okJ'ai essayé avec d'autres conduites, et apparemment certaines font buguer, d'autres non
ça c'est définitivement un bug !!a noter que quand je charge ma conduite suspecte, puis, sans refermer dlight, une conduite qui fonctionne, le bug persiste. Je dois éteindre dlight puis lancer la bonne conduite à l'ouverture pour récupérer les raccourcis
peux-tu poster un zip de ta conduite suspecte pour que je regarde ce qu'il se passe au niveau des raccourcis clavier et corriger ce bug.
++
nico
nicolas
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
- Auteur du sujet
- Administrateur
pour le dire autrement, tu as copier dans le répertoire de la conduite-problème un fichier key.xml d'une conduite qui fonctionne, et DL a retourvé ses raccourcis ?J'ai remplacé le fichier key.xml d'une copie de la conduite-probleme, le probleme s'est résolu
effectivement, la dénomination de certains fichiers à changé pour qu'il soit plus facile de les copier d'un show à l'autre.Le seul "truc que je vois, c'est un rapport avec le nom original du key.xml(dans l'ancienne conduite, le fichier s'appelait "roubaix-key.xml"
DL cherche un fichier key.xml avant un fichier xxxx-key.xml .
mais bon, ça reste quand même un bug qui dit que si les fichiers sont malformés, c'est tout le système des raccourcis qui plante.
il ne doit plus y avoir grand monde qui utilise des conduites qui datent de la version 1.25 :dry:
++
nico
nicolas
- DylanB01
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
Oui.
mais depuis tout est reparti en c... les raccourcis ne fonctionnent plus dans aucune conduite, même en faisant.un "clear" des raccourcis et en en refaisant, même en exportant ceux qui fonctionnaient précedemment. Y a que sur une conduite vierge qu'ils répondent.
(ci-joint un zip de la conduite qui faisait buguer direct)
La pièce jointe vpv_roubaix.zip est absente ou indisponible
- sl1200mk2
- Auteur du sujet
- Administrateur
- horma
- Visiteur
- lojigus
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
pas de soucis majeur, j'ai importé des vieilles conduites, elles passent bien, les tempo, textes etc... sont bien là
les raccourcis clavier fonctionnent également...
juste eu un petit bug d'affichage, en ouvrant une conduite alors qu'une autre était déja ouverte :
img685.imageshack.us/img685/8951/screencapturer.jpg
voila pour le moment, j'ai pas encore testé la partie midi !
un grand merci pour ton boulot !