- Remerciements reçus 5
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
4.0.28
- dFVarela
- Membre premium
Moins
Plus d'informations
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 970
- bgoubert
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 22
- bgoubert
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 22
- bgoubert
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 22
il y a 5 ans 7 mois #17922
par bgoubert
@nico
les manips : j'ai fait un 1er sample avec 4 RGB strobe, puis sur ce sample j'ai fait un chaser des rampes leds, et enregistré un 2eme sample avec ça. puis renvoyé ce sample et un autre chaser de rampes leds. Puis j'ai renvoyé ce sample et dessus envoyé un autre chaser avec des mouvements de Mac pour enregistrer mon dernier sample. J'ai crashé 2 fois, et finalement ça a marché.
:dry:
bruno
les manips : j'ai fait un 1er sample avec 4 RGB strobe, puis sur ce sample j'ai fait un chaser des rampes leds, et enregistré un 2eme sample avec ça. puis renvoyé ce sample et un autre chaser de rampes leds. Puis j'ai renvoyé ce sample et dessus envoyé un autre chaser avec des mouvements de Mac pour enregistrer mon dernier sample. J'ai crashé 2 fois, et finalement ça a marché.
:dry:
bruno
Connexion pour participer à la conversation.
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 970
il y a 5 ans 7 mois #17923
par sl1200mk2
nicolas
@bruno,
ok, le crash ne vient pas forcément du fait de l'enregistrement du sample et je pense avoir trouvé d'où ça pouvait venir...
bref, si tu peux garder le sho tel quel dans un coin de ton ordi pour pouvoir re-essayer la manip avec la 4.0.29_b1, c'est cool.
surement dispo la semaine pro
++
ok, le crash ne vient pas forcément du fait de l'enregistrement du sample et je pense avoir trouvé d'où ça pouvait venir...
bref, si tu peux garder le sho tel quel dans un coin de ton ordi pour pouvoir re-essayer la manip avec la 4.0.29_b1, c'est cool.
surement dispo la semaine pro
++
nicolas
Connexion pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.483 secondes