Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.0.27_b1

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #17795 par Poypoy
Réponse de Poypoy sur le sujet 4.0.27_b1
Salut à tous, une belle et heureuse!

En fait ce qui aurait été super pour le Dynamic Bottom, c'est qu'on puisse l'activer/désactiver manuellement sans passer par le SETUP, juste avec le raccourci CTRL+TAB.
L'option dans le SETUP définirait juste que ce soit automatique ou non.
En l'utilisant, je me suis rendu compte que c'était très utile et que j'aimais m'en servir, mais que l'apparition systématique à la sélection d'un circuit pouvait être assez gênante quand on travaille sur les intensités.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #17797 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.0.27_b1
@poypoy,
hello,
je suis assez d'accord avec toi...
je vais essayer la solution que tu proposes pour la 27_b2

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #17802 par leoclarys
Réponse de leoclarys sur le sujet 4.0.27_b1
Bonne année Nico et toute la communauté!

J'ai eu un crash en utilisant touch osc ce matin, page patch, probablement lié à l'utilisation de plusieurs univers.
Aussi, l'ouverture de la fenêtre track prend parfois énormément de temps, genre 15sec (osx 10.12), alors que c'était généralement assez instantané sur les autres versions.
Au niveau de la saisie, en fonction des fenêtres, c'est soit clear clear qui efface la saisie, soit delete. Ça serait pas plus simple de mettre clear clear partout?

Bise de Lyon!
Léo
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #17803 par sl1200mk2
@leo,
hello, et bonne année à toi aussi.
concernant le crash, se peut-il que tu avais une longue série d'output patchés sur un circuit?

Au niveau de la saisie, en fonction des fenêtres, c'est soit clear clear qui efface la saisie, soit delete. Ça serait pas plus simple de mettre clear clear partout?

hmmm.
ça a toujours été Delete pour effacer la saisie... le seul changement c'est au niveau de la dé-sélection de circuit qui peut se faire maintenant par Escape.
dis moi sur quelles fenêtres t'as constaté le pb

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #17807 par sl1200mk2
@leo,
pour le crash, c'est p-e parce que en OSC t'as demandé un univers trop grand pour DL... en tout cas j'ai rajouté des checks dans ce sens.

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #17811 par leoclarys
Réponse de leoclarys sur le sujet 4.0.27_b1
Salut Nico,

Bizarre, pour le delete et le tracking, pour le moment tout va mieux. Sans doute une mauvaise manip de ma part.

Petit request:
Tu penses qu'il serait possible d'ajouter une colonne dans le palette listing, ou ailleurs, où serait affiché pour chaque palette dans quel Cue elle se trouve? Ça serait vraiment pratique pour cleaner les conduites des palettes inutilisées.

Pour l'osc, c'était peut-être ça, en m'emmêlant dans la saisie sur mon téléphone. On verra si tu as corrigé le problème. ;-)

Merci d'avance!
Léo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: celio

Temps de génération de la page : 0.340 secondes
Propulsé par Kunena