Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.0.26

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #17735 par leoclarys
Réponse de leoclarys sur le sujet 4.0.26
Ok, j'ai trouvé... J'ai dû lancer XQuartz avec le shift lock activé et du coup il m'avait tout inversé au niveau du shift... Bon à savoir! :-)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #17736 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.0.26
wow...

nicolas

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #17747 par leoclarys
Réponse de leoclarys sur le sujet 4.0.26
Hello Nico,

Est-ce qu'il y aurait moyen que l'option "dynamic channel selection" dans le setup (et raccourci?) soit permanente? Parce que pour le moment, elle se réactive à chaque fois qu'on clique sur un device. Et en show, perso je modifie très rarement les paramètres de mes devices mais par contre j'ai pas mal de MLinks donc je préfèrerais avoir mes subs toujours en visuel.

Merci à toi!
Léo

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #17748 par celio
Réponse de celio sur le sujet 4.0.26
salut nico

Effectivement ici aussi la fonction ne tient pas dans le Setup... dès qu'on sélectionne un Device le dynamic bottom revient...

par ailleurs ci joint 3 rapport de crash d'aujourd'hui.

un premier en mettant en raccourci clavier ; pour enter et en lançant une note midi pour ce raccourci.

un deuxième en modifiant un numéro de circuit de Device (je n'ai pas réussi à le reproduire)

le troisième en envoyant en osc l'info /sub/page avec la valeur 34. c'était une erreur de frappe et comme il n'y a pas de page 34 pour les sub, DLight n'a pas aimé.

Ce qui est bizarre c'est que du coup, après avoir quitté tous les logiciels, et relancé dlight, je n'arrivais plus à activer l'osc, il me disait que le port était déjà utilisé (alors qu'aucun soft n'est sur le port 7000 et qu'aucun soft de toute façon ne tournait)

Le seul moyen, redémarrage total de l'ordi et au redémarrage, l'ordi se met à ventiler à fond avant de se calmer.

voilà pour les derniers test.

bonne soirée

Célio
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #17753 par dFVarela
Réponse de dFVarela sur le sujet 4.0.26
Hi:

Same thing is happening in win7, Dynamic Channel Selection for Devices in Setup does not work!

Double clicking a .sho always open whit error and asks if the Backup file is to be loaded!

dFVarela

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #17754 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.0.26
Hi Guys,
4.0.27_b1 is online and should address most of known bugs (except double clicking .sho files on windows).

thanks for your reports and happy XMas :)

++

nicolas

Temps de génération de la page : 0.389 secondes
Propulsé par Kunena