- Remerciements reçus 72
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
4.0.25_RC2
- celio
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #17450
par celio
Réponse de celio sur le sujet 4.0.25_RC2
y'avait pas de problème de lag ni de menu sur la RC1 et a priori j'en vois pas sur la RC3.
Je peux pas faire beaucoup plus de test aujourd'hui mais en tout cas sur ces deux points c'est bon.
La bonne soirée à tout le monde.
Célio
Je peux pas faire beaucoup plus de test aujourd'hui mais en tout cas sur ces deux points c'est bon.
La bonne soirée à tout le monde.
Célio
Connexion pour participer à la conversation.
- Poypoy
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 19
il y a 6 ans 3 semaines - il y a 6 ans 3 semaines #17477
par Poypoy
Réponse de Poypoy sur le sujet 4.0.25_RC2
Hello,
Alors, les menus sont redevenus visible.
Par contre impossible d'en afficher certains, que ce soit à la souris ou avec les raccourcis claviers (Sequence, Setup I/O...)
Cela engendre des messages d'erreur à la fermeture (cf PJ)
ça lag beaucoup moins, mais c'est encore loin d'être fluide, que ce soit pour les Go, les changements manuels de STEP..
L'affichage des menus de la barre des menus est très fluide, par contre le défilement à l'intérieur des fenêtre (liste de Cue par exemple) est saccadé
J'ignore si le rendu DMX est fluide car j'effectue tous ces tests offline pour l'instant.
Alors, les menus sont redevenus visible.
Par contre impossible d'en afficher certains, que ce soit à la souris ou avec les raccourcis claviers (Sequence, Setup I/O...)
Cela engendre des messages d'erreur à la fermeture (cf PJ)
ça lag beaucoup moins, mais c'est encore loin d'être fluide, que ce soit pour les Go, les changements manuels de STEP..
L'affichage des menus de la barre des menus est très fluide, par contre le défilement à l'intérieur des fenêtre (liste de Cue par exemple) est saccadé
J'ignore si le rendu DMX est fluide car j'effectue tous ces tests offline pour l'instant.
Dernière édition: il y a 6 ans 3 semaines par Poypoy.
- sl1200mk2
- Auteur du sujet
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 989
il y a 6 ans 6 jours #17602
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.0.25_RC2
hello,
merci de tous vos retours.
la RC4 est en ligne.
enjoy!!
++
merci de tous vos retours.
la RC4 est en ligne.
enjoy!!
++
nicolas
Temps de génération de la page : 0.258 secondes