- Remerciements reçus 1035
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
4.0.0_b78
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #13797
par sl1200mk2
nicolas
@leo,
hello,
pour chaque couleur tu créer un offset.
tu lui assignes l'attribut COLOUR et comme parametre, RED, RED1, RED2, RED3, etc...
pour l'autosave, tout est constamment enregistré dans le backup.
si DL plante, à la prochaine ouverture du soft, ouvre le File/Open/backup avant tout et ré-enregistre ton sho.
++
hello,
pour chaque couleur tu créer un offset.
tu lui assignes l'attribut COLOUR et comme parametre, RED, RED1, RED2, RED3, etc...
pour l'autosave, tout est constamment enregistré dans le backup.
si DL plante, à la prochaine ouverture du soft, ouvre le File/Open/backup avant tout et ré-enregistre ton sho.
++
nicolas
Connexion pour participer à la conversation.
- leoclarys
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 10
Moins
Plus d'informations
- monkbk
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
- leoclarys
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 10
il y a 9 ans 1 mois #13801
par leoclarys
Salut Nico,
Par rapport aux Dlink, je n'arrive pas tout à fait à comprendre la logique dans la façon dont ils s'ajoutent: parfois j'enregistre une mémoire, avec uniquement du trad dedans, et il m'enregistre 1 Dlink nul (que je nettoie), puis la mémoire d'après je fais uniquement des modifs sur du trad et il m'enregistre 3 Dlink nul (que j'efface également). Rien de grave, mais j'aimerais comprendre la logique...
Vivement le champagne!
Bonne journée!
Léo
Par rapport aux Dlink, je n'arrive pas tout à fait à comprendre la logique dans la façon dont ils s'ajoutent: parfois j'enregistre une mémoire, avec uniquement du trad dedans, et il m'enregistre 1 Dlink nul (que je nettoie), puis la mémoire d'après je fais uniquement des modifs sur du trad et il m'enregistre 3 Dlink nul (que j'efface également). Rien de grave, mais j'aimerais comprendre la logique...
Vivement le champagne!
Bonne journée!
Léo
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #13802
par sl1200mk2
nicolas
@leo,
DL créer des DLink sur le pas de séquence 0 en HOME d'office.
n'essaye pas de les effacer, ils se créent automatiquement.
ensuite à chque nouvelle commande de Device, il créera les DLinks correspondants.
tu peux poster ton sho et me dire où et quand il écrit des DLinks pas bon?
pour le champagne, je devrais recevoir la nouvelle license ce soir... donc gardez le au frais encore un peu....
++
DL créer des DLink sur le pas de séquence 0 en HOME d'office.
n'essaye pas de les effacer, ils se créent automatiquement.
ensuite à chque nouvelle commande de Device, il créera les DLinks correspondants.
tu peux poster ton sho et me dire où et quand il écrit des DLinks pas bon?
pour le champagne, je devrais recevoir la nouvelle license ce soir... donc gardez le au frais encore un peu....
++
nicolas
Temps de génération de la page : 0.262 secondes
Français
English