- Remerciements reçus 993
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
4.0.0_b73
- sl1200mk2
- Auteur du sujet
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
- sl1200mk2
- Auteur du sujet
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
- rtully
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- sl1200mk2
- Auteur du sujet
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
- rtully
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 2 mois #13600
par rtully
That's great news. For independent artists like us dl is the only real access we have to high end lighting that we just couldn't afford any other way. Times are getting harder every day for us all. We hope we can continue with this invaluable tool long into the future. Thanks for all your hard work.
Connexion pour participer à la conversation.
- leoclarys
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 10
il y a 8 ans 2 mois #13602
par leoclarys
Salut Nico,
Par rapport à ce problème de prix, achats, dons, etc... Je me demandais s'il ne serait pas avantageux pour tout le monde de proposer une formule de location annuelle obligatoire avec un montant minimum (à définir). Ça serait une manière de rendre le don obligatoire. J'ai la sensation que beaucoup de gens risque de débrailler ou de se tourner vers d'autre soft gratuit, ce que je trouverais regrettable après tout le boulot que t'as effectué pour mettre au point ce programme qui pour moi vaut les consoles "pros". Je fais souvent la promo de ton soft et on en parle pas mal entre régisseurs belges et pas mal de gens me disent qu'ils devraient faire un don mais qu'ils oublient... (la bonne excuse je sais).
Par la formule location obligatoire, je pense qu'un maximum de personnes continuerait à utiliser le software et tu t'y retrouverais financièrement.
Moi, quoi qu'il arrive, je reste!
Bonne soirée!
Léo
Par rapport à ce problème de prix, achats, dons, etc... Je me demandais s'il ne serait pas avantageux pour tout le monde de proposer une formule de location annuelle obligatoire avec un montant minimum (à définir). Ça serait une manière de rendre le don obligatoire. J'ai la sensation que beaucoup de gens risque de débrailler ou de se tourner vers d'autre soft gratuit, ce que je trouverais regrettable après tout le boulot que t'as effectué pour mettre au point ce programme qui pour moi vaut les consoles "pros". Je fais souvent la promo de ton soft et on en parle pas mal entre régisseurs belges et pas mal de gens me disent qu'ils devraient faire un don mais qu'ils oublient... (la bonne excuse je sais).
Par la formule location obligatoire, je pense qu'un maximum de personnes continuerait à utiliser le software et tu t'y retrouverais financièrement.
Moi, quoi qu'il arrive, je reste!
Bonne soirée!
Léo
Connexion pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.314 secondes